Les news Sport Business de la semaine

Les news Sport Business de la semaine

Voici une sélection des news Sport Business de la semaine avec notamment la dernière campagne adidas, le transfert d’Angel Di Maria et le lancement de la nouvelle marque de Cristiano Ronaldo.

adidas – Create Your Own Game

Dans l’article publié cette semaine, je vous avais fait partager la dernière grosse campagne publicitaire d’adidas intitulée « Create Your Own Game » avec les stars sponsorisées par la marque dont Lionel Messi, James Rodriguez ainsi que le basketteur NBA Ricky Rubio.
L’article est à lire ici.

Les chiffres du transfert d’Angel Di Maria au PSG

Le PSG a officialisé cette semaine la très attendue signature d’Angel Di Maria en provenance de Manchester United pour 63 millions d’euros et un salaire annuel de 11 millions d’euros.
Di Maria devient le joueur ayant généré le plus important montant d’idemnités de transfert cumulés (180 millions d’euros) après son transfert du Benfica au Real Madrid et du Real Madrid à Manchester United.


towns.russell.nike1_native_1600

Nike signe les deux premiers choix de la Draft NBA

Nike a annoncé cette semaine avoir signé un contrat avec Karl-Anthony Towns (Minnesota Timberwolves) et D’Angelo Russell (Los Angeles Lakers) choisis en première et deuxième position de la Draft NBA.
Nike annoncera prochainement les prochains joueurs à rejoindre la liste.

Le rachat de Runtastic par adidas

RuntasticAdidasTNW

 

 

 

 

 

L’information importante sur le marché des applications mobiles sportives est le rachat de Runtastic par adidas visant à rattraper son retard sur ses concurrents Nike et New Balance comme nous en avions discuté sur cet article.

roc-cristiano-ronaldo-surprise-p

Cristiano Ronaldo en mendiant pour lancer sa marque RoC by Monster

Dans une vidéo publicitaire dévoilée cette semaine, CR7 apparait déguisé en mendiant dans les rues de Madrid pour surprendre les fans. Cette vidéo lance sa marque de casques RoC by Monster en vente directement sur eBay. L’article est à relire ici.

About author

You might also like

Sponsoring

Nike soutient la sélection argentine de rugby

A 48h de la demi-finale de la Coupe du Monde de rugby qui opposera l’Argentine à l’Australie, Nike apporte son soutien aux Pumas. Dans cette vidéo de soutien intitulée Bajo

Publicités

Le crew Puma enflamme Paris #IGNITEParis

Puma a dévoilé le 7ème épisode de sa campagne « Ignite your City » (« Enflamme ta ville »), cet épisode se déroulant à Paris. A travers cet épisode, au départ du Canal Saint-Martin

Sponsoring

Équipementiers sportifs de la March Madness NCAA de basketball

Alors que se déroule actuellement la phase finale du championnat universitaire de basketball, la March Madness NCAA. A travers cet article nous faisons un point sur les grands équipementiers qui se