Les news Sport Business de la semaine

Les news Sport Business de la semaine

Voici une sélection des news Sport Business de la semaine avec notamment la dernière campagne adidas, le transfert d’Angel Di Maria et le lancement de la nouvelle marque de Cristiano Ronaldo.

393675

adidas – Create Your Own Game

Dans l’article publié cette semaine, je vous avais fait partager la dernière grosse campagne publicitaire d’adidas intitulée « Create Your Own Game » avec les stars sponsorisées par la marque dont Lionel Messi, James Rodriguez ainsi que le basketteur NBA Ricky Rubio.
L’article est à lire ici.

Angel-DI-Maria-PSG-numéro-11

Les chiffres du transfert d’Angel Di Maria au PSG

Le PSG a officialisé cette semaine la très attendue signature d’Angel Di Maria en provenance de Manchester United pour 63 millions d’euros et un salaire annuel de 11 millions d’euros.
Di Maria devient le joueur ayant généré le plus important montant d’idemnités de transfert cumulés (180 millions d’euros) après son transfert du Benfica au Real Madrid et du Real Madrid à Manchester United.


towns.russell.nike1_native_1600

Nike signe les deux premiers choix de la Draft NBA

Nike a annoncé cette semaine avoir signé un contrat avec Karl-Anthony Towns (Minnesota Timberwolves) et D’Angelo Russell (Los Angeles Lakers) choisis en première et deuxième position de la Draft NBA.
Nike annoncera prochainement les prochains joueurs à rejoindre la liste.

Le rachat de Runtastic par adidas

RuntasticAdidasTNW

 

 

 

 

 

L’information importante sur le marché des applications mobiles sportives est le rachat de Runtastic par adidas visant à rattraper son retard sur ses concurrents Nike et New Balance comme nous en avions discuté sur cet article.

roc-cristiano-ronaldo-surprise-p

Cristiano Ronaldo en mendiant pour lancer sa marque RoC by Monster

Dans une vidéo publicitaire dévoilée cette semaine, CR7 apparait déguisé en mendiant dans les rues de Madrid pour surprendre les fans. Cette vidéo lance sa marque de casques RoC by Monster en vente directement sur eBay. L’article est à relire ici.

About author

You might also like

Liga

Gatorade dévoile son reportage sur le triplé du Barça

Gatorade a dévoilé aujourd’hui son très attendu reportage « Més que un Triplet » sur le triplé du FC Barcelona de la saison passée. A travers ce reportage, annoncé depuis plusieurs semaines

Sport business

Serena Williams icône marketing de l’US Open

Serena Williams était l’icône des marques pour l’US Open, présente dans les campagnes Gatorade, Wilson et Beats by Dre. En l’absence de Maria Sharapova blessée, la numéro 1 mondiale Serena

Sport business

Nike et adidas félicitent leur Ballon d’Or

La cérémonie du Ballon d’Or a récompensé ce lundi Lionel Messi et Carli Lloyd comme joueur et joueuse de l’année 2015, l’occasion pour leur sponsor de communiquer sur leur ambassadeur