Les équipes sportives surfent sur la vague Pokémon Go

Les équipes sportives surfent sur la vague Pokémon Go

Surfant sur le succès de l’application Pokémon Go, les équipes sportives n’ont pas manqué de communiquer via l’univers du jeu Nintendo.

Vous n’avez pas pu manquer l’énorme succès de l’application mobile Pokémon Go basée sur la réalité augmentée et dont la sortie officielle en France devrait arriver d’ici peu.
De la même manière que la communication autour de la sortie de Star Wars, nombreuses sont les équipes sportives à avoir publié des contenus originaux en rapport avec l’univers Pokémon.
Voici ci-dessous quelques exemples de ce qui a été fait ces derniers jours.

Aux Etats-Unis les Durham Bulls ainsi que les Nebreska Huskers ont notamment eu la bonne idée d’ouvrir leur stade aux fans afin de pouvoir rechercher des Pokémon sur la pelouse !

Le Etihad Stadium de Manchester City est une arène Pokémon, le club ayant invité les fans à venir s’y affronter.

Au Canada l’équipe de soccer des Vancouver Whitecaps a eu l’originalité d’annoncer la signature de ses dernières recrues via l’univers Pokémon.

Pokémon Go a également fait de nombreux adeptes parmi les sportifs dont Antoine Griezmann, Sergi Roberto et Rudy Gobert.

Il est fort probable que les équipes françaises en fasse de même au moment du lancement officiel dans l’hexagone.
En attendant un illustrateur marseillais a crée des Pokémon inspirés des footballeurs, dont ici Dimitri Payet.

About author

You might also like

Made in France

La Start-up eSport BeatMe lance sa campagne de Crowdfunding

Lancement de la campagne de crowdfunding de la start-up BeatMe permettant aux joueurs de jeux vidéo de se récompenser entre eux après une victoire sur leur console ou PC. L’application

Réalité Virtuelle

Les stars du LA Galaxy en réalité virtuelle avec Laduma

LA Galaxy a lancé une application de réalité virtuelle grâce à la technologie de Laduma nous mettant en immersion avec les joueurs du club dont Steven Gerrard. L’application LA Galaxy

Trends

adidas se moque des informations non-vérifiées sur Pogba

Pour sa communication estivale en cours autour de la campagne #‎FirstNeverFollows‬, adidas a communiqué sur les informations non-vérifiées autour du transfert de Paul Pogba. La réponse? blah, blah, blah. On le sait,