Les éditions limitées PUMA pour les derbies de Premier League

Les éditions limitées PUMA pour les derbies de Premier League

PUMA a présenté de nouvelles éditions limitées de sa collection de chaussures de football Derby Fever pour ses ambassadeurs Olivier Giroud et Sergio Agüero participant aux grands derbies de Premier League de la semaine.

Derby Fever comme son nom l’indique est une collection mettant en lumière les plus grands derbies de football.
PUMA avait ainsi déjà activé ses ambassadeurs en équipant Antoine Griezmann d’une édition limitée pour le derby madrilène face au Real Madrid et Marco Reus pour le derby de la Ruhr Dortmund-Schalke 04.

Deux gros chocs de Premier League se disputent cette semaine, le derby Manchester City- Manchester United en ce milieu de semaine ainsi que celui de Londres Tottenham-Arsenal ce dimanche.
Pour l’occasion, PUMA a dévoilé deux paires de chaussures de football uniques de sa collection Derby Fever pour ses ambassadeurs Olivier Giroud (evoPower) et Sergio « Kun » Agüero (evoSPEED).

Les PUMA evoPower pour la puissance d’Olivier Giroud

L’avant-centre d’Arsenal et des Bleus Olivier Giroud sera équipé des PUMA evoPOWER conçues pour les joueurs qui utilisent leur puissance naturelle tout en faisant focus sur la précision de tir nécessaire aux buteurs.
Cette paire de chaussures est comme vous pouvez le voir ci-dessous aux couleurs des Gunners, Olivier fera-t-il trembler les filets lors du Derby du weekend ?

Les éditions limitées PUMA pour les derbies de Premier League

Les PUMA evoSpeed pour la vitesse de Kun Agüero

Devant avoir lieu en février dernier, le derby mancunien a été reporté à ce jeudi.
Pour l’occasion, PUMA a sorti une nouvelle paire de chaussures pour son ambassadeur Sergio « Kun » Agüero.
Kun sera équipé des evoSPEED, extrèmement légères et conçues pour les joueurs rapides tels que lui.
Les chaussures sont aux couleurs de Manchester City et de l’Argentine le pays d’Agüero.
Lui permettront-elles de s’approcher du record de buts lors du derby mancunien ? Kun n’est désormais plus qu’à 3 buts du record tenu par Wayne Rooney.

Les éditions limitées PUMA pour les derbies de Premier League

Crédit Photo: Unisportstore.fr

About author

You might also like

Fan Experience

Des filtres Snapchat aux couleurs de clubs de football

Les fans de football sur Snapchat ont désormais un nouveau moyen de montrer leur support à leur équipe favorite via des filtres dévoilés sur l’application. Snapchat a travaillé en collaboration avec

Coupe du Monde 2018

Coupe du monde 2018: la sélection nationale russe sur les réseaux sociaux

A partir d’aujourd’hui et jusqu’au début de la Coupe du Monde de football nous allons publier une série d’articles sur la présence digitale d’équipes qualifiées pour la compétition. Nous commençons

Sport business

Des canettes Bud Light aux couleurs des franchises NFL

En vue de la prochaine saison de NFL, Bud Light, boisson officielle de la ligue, lance une série spéciale de ses canettes de bière aux couleurs des franchises NFL. Bud Light a dévoilé