Les dernières campagnes adidas avec Pogba, Harden et Bale

Les dernières campagnes adidas avec Pogba, Harden et Bale

Grosse semaine de communication pour adidas qui a lancé plusieurs campagnes publicitaires mettant en scène ses ambassadeurs James Harden, Gareth Bale et Paul Pogba.

Never Follow feat. Paul Pogba – adidas Football

Paul Pogba est une nouvelle fois de retour dans la dernière campagne « Never Follow » de adidas football dans le but de promouvoir le lancement de collection Red Limit des chaussures Ace 17+ Pure Control qu’il porte.
Cette vidéo reprend le thème habituel des campagnes « Never Follow » invitant les jeunes à trouver leur propre style à la manière de Pogba et son originalité.

Find Focus On The Move – adidas

La seconde campagne est une campagne multisports mettant en scène Gareth Bale en protagoniste principal accompagné du basketteur NBA James Harden et de la tenniswoman roumaine Simona Halep.
L’objectif de cette campagne est de promouvoir la collection de vestes Z.N.E Travel Hoodie conçue pour les sportifs sponsorisés par la marque.

Basketball Needs Creators, feat. James Harden – adidas

James Harden est cette fois-ci seul et unique acteur de la campagne adidas basketball de la semaine sur le thème de l’importance de la créativité pour les joueurs de basketball.
La campagne reprend le thème global des campagnes adidas sur la recherche de son propre style pour se différencier et créer son propre jeu. Qui de mieux pour cette campagne que « The Beard » et sa célèbre barbe ?

About author

You might also like

Technologie

La websérie de Nike Margot vs Lily

Dans l’optique de continuer le développement de la marque auprès des femmes, Nike lance la websérie Margot vs Lily qui leur est dédiée afin de pousser les femmes à se dépasser.

Sponsoring

Cam Newton MVP et star la plus bankable de la NFL

La NFL a repris dans la nuit de jeudi à vendredi avec la victoire des Denver Broncos face aux Carolina Panthers de Cam Newton dans un remake du dernier Super

NBA

Thierry Henry sera présent dans NBA 2K17!

2K a annoncé cette semaine que Thierry Henry sera présent dans NBA 2K17,  le prochain opus de la simulation de NBA la plus vendue dont la sortie est prévue le