Les dernières campagnes adidas avec Pogba, Harden et Bale

Les dernières campagnes adidas avec Pogba, Harden et Bale

Grosse semaine de communication pour adidas qui a lancé plusieurs campagnes publicitaires mettant en scène ses ambassadeurs James Harden, Gareth Bale et Paul Pogba.

Never Follow feat. Paul Pogba – adidas Football

Paul Pogba est une nouvelle fois de retour dans la dernière campagne « Never Follow » de adidas football dans le but de promouvoir le lancement de collection Red Limit des chaussures Ace 17+ Pure Control qu’il porte.
Cette vidéo reprend le thème habituel des campagnes « Never Follow » invitant les jeunes à trouver leur propre style à la manière de Pogba et son originalité.

Find Focus On The Move – adidas

La seconde campagne est une campagne multisports mettant en scène Gareth Bale en protagoniste principal accompagné du basketteur NBA James Harden et de la tenniswoman roumaine Simona Halep.
L’objectif de cette campagne est de promouvoir la collection de vestes Z.N.E Travel Hoodie conçue pour les sportifs sponsorisés par la marque.

Basketball Needs Creators, feat. James Harden – adidas

James Harden est cette fois-ci seul et unique acteur de la campagne adidas basketball de la semaine sur le thème de l’importance de la créativité pour les joueurs de basketball.
La campagne reprend le thème global des campagnes adidas sur la recherche de son propre style pour se différencier et créer son propre jeu. Qui de mieux pour cette campagne que « The Beard » et sa célèbre barbe ?

About author

You might also like

Technologie

Visitez les stades de l’Euro à 360° avec L’Équipe

Lequipe.fr a lancé une plateforme permettant de visiter à 360° les enceintes qui accueilleront l’Euro 2016 débutant le 10 juin. Rénovées ou construites pour l’occasion, les 10 superbes enceintes sélectionnées

Publicités

Le retour d’Uncle Drew avec Kyrie Irving

Pepsi a dévoilé le quatrième épisode de ses mini-films mettant en scène un personnage appelé Uncle Drew et joué par Kyrie Irving. Le meneur de jeu des Cleveland Cavaliers, Kyrie

Publicités

Nike vise les stéreotypes sexistes dans le sport

Nike Women a lancé en Russie une nouvelle campagne intitulée « Made of… » s’attaquant aux stéréotypes sexistes dans le sport. Il est évident que certains stéréotypes sexistes persistent dans le sport et