Leo Messi lance le Clásico ! #ThereWillBeHaters

Leo Messi lance le Clásico ! #ThereWillBeHaters

A l’approche du très attendu Clásico FC Barcelona-Real Madrid qui s’annonce passionnant avec les deux équipes étant uniquement séparées d’un point au classement, adidas a lancé une nouvelle vidéo pour sa campagne #ThereWillBeHaters mettant en scène son ambassadeur principal Leo Messi.
Après avoir déjà mis en scène Gareth Bale, Luis Suárez, James Rodriguez et Karim Benzema comme nous l’avions vu dans mon précédent article, adidas a choisi Messi comme 5ème acteur de cette campagne.
Dans cette vidéo jouant comme les précédentes dans la provocation, les records de Messi et sa fantastique vitrine personnelle sont rappelées.
adidas dévoile ensuite à la fin de la vidéo les chaussures de football « Pibe de Barr10 » qui seront portées par Leo durant le Clásico de dimanche.

373735 373738

About author

You might also like

Publicités

Roland-Garros: Djokovic dans un match de tennis médieval pour Peugeot

Alors que le tournoi de Roland Garros a débuté cette semaine, Peugeot a profité de l’occasion pour dévoiler sa nouvelle campagne publicitaire mettant en scène le numéro 1 mondial Novak Djokovic.

Publicités

KFC activate son partenariat avec les Bleus

KFC a profité des matchs amicaux internationaux pour activer son partenariat avec l’Equipe de France de football. Cette campagne a pour support principal un spot publicitaire mettant en scène les

Trends

Le dessin animé de Gatorade sur Usain Bolt

 A l’approche des JO de Rio, Gatorade a dévoilé un mini dessin animé sur Usain Bolt, l’un de ses ambassadeurs principaux. Reconnue pour la qualité de ses campagnes publicitaires, la