L’entraînement de Kyrie Irving pour son retour

L’entraînement de Kyrie Irving pour son retour

Nouvelle vidéo publiée par Nike avec Kyrie Irving nous dévoilant son programme d’entrainement pour son retour à la compétition.

Absent des parquets depuis les dernières NBA Finals face aux Golden State Warriors durant lesquelles il s’est gravement blessé au genou, Kyrie Irving a effectué son grand retour à la compétition avec les Cleveland Cavaliers cette nuit face aux Philadelphia Sixers.
Dans une nouvelle vidéo publiée par Nike sur sa chaine YouTube, nous découvrons l’entrainement type de Kyrie Irving lui ayant permis son retour à la compétition avec notamment au programme de nombreux exercices de renforcement musculaire et de récupération.
Cette vidéo rappellant celle publiée par Nike en novembre dernier pour le retour de blessure de Paul George, cette motivation à ne jamais rien lâcher (« Never Give Up ») étant un des slogans de la marque en termes de communication.

« Ça craint d’être blessé mais quand vous avez vos coéquipiers et vos entraîneurs qui vous soutiennent constamment et vous aident à atteindre vos objectif ça rend la vie beaucoup plus facile. »
Kyrie Irving

About author

You might also like

Technologie

Des emojis Twitter pour les joueurs du NBA All-Star Game

La NBA et Twitter ont lancé des emojis originaux représentant chacun des joueurs présents au All-Star Game, avec également en bonus une série spéciale pour les commentateurs de la chaine

NBA

La folie Star Wars s’empare de la NBA

A l’occasion de la sortie de son très attendu nouvel épisode, la folie Star Wars a gagné les parquets NBA avec de nombreuses activations mises en place par les franchises.

NBA

Kia réactive son partenariat avec Blake Griffin

La marque automobile coréenne Kia réactive son partenariat avec Blake Griffin pour le lancement de la saison NBA dans sa nouvelle campagne publicitaire intitulée « Newspaper ». Blake Griffin, l’un des ambassadeurs majeurs