L’entraînement de Kyrie Irving pour son retour

L’entraînement de Kyrie Irving pour son retour

Nouvelle vidéo publiée par Nike avec Kyrie Irving nous dévoilant son programme d’entrainement pour son retour à la compétition.

Absent des parquets depuis les dernières NBA Finals face aux Golden State Warriors durant lesquelles il s’est gravement blessé au genou, Kyrie Irving a effectué son grand retour à la compétition avec les Cleveland Cavaliers cette nuit face aux Philadelphia Sixers.
Dans une nouvelle vidéo publiée par Nike sur sa chaine YouTube, nous découvrons l’entrainement type de Kyrie Irving lui ayant permis son retour à la compétition avec notamment au programme de nombreux exercices de renforcement musculaire et de récupération.
Cette vidéo rappellant celle publiée par Nike en novembre dernier pour le retour de blessure de Paul George, cette motivation à ne jamais rien lâcher (« Never Give Up ») étant un des slogans de la marque en termes de communication.

« Ça craint d’être blessé mais quand vous avez vos coéquipiers et vos entraîneurs qui vous soutiennent constamment et vous aident à atteindre vos objectif ça rend la vie beaucoup plus facile. »
Kyrie Irving

About author

You might also like

NBA

La NBA rend hommage à la March Madness

En vue du Final Four de la March Madness NCAA, ainsi que des playoffs NBA qui débuteront le 18 avril prochain, la NBA a dévoilé sa campagne « The Dance Never

NBA

Under Armour annonce un partenariat mondial avec la NBA

Under Armour, partenaire de la NBA depuis 2011, a annoncé la signature d’un nouveau partenariat mondial avec la ligue faisant de la marque le sponsor officiel de la NBA Draft Combine.

Réseaux sociaux

Le NBA All-Star Weekend 2016 sur les réseaux sociaux

Retour sur la communication de la NBA autour du All-Star Weekend ayant notamment eu pour attraction la dernière apparition de Kobe Bryant. Très en avance sur les informations en direct via les