Le PSG anime sa communauté avec #PSGBlockbuster

Le PSG anime sa communauté avec #PSGBlockbuster

Campagne digitale #PSGBlockbuster du Paris-Saint-Germain mettant en scène les joueurs du club dans des affiches de films.

Pour engager sa communauté en vue du quart de finale retour de la Ligue des Champions face à Chelsea, le PSG a lancé une campagne digitale originale afin d’engager sa communauté Twitter.
A travers ce hashtag, le club a publié des affiches de films mettant en scène les joueurs du club avec notamment Marco Verratti dans le rôle de « The Artist » et Zlatan Ibrahimovic dans « The Revenant« .

About author

You might also like

Technologie

Retour sur la présentation de la référence des jeux de basketball NBA 2K18

2k a présenté son nouvel opus NBA 2K18 lors d’une soirée au Summer House de Paris. Retour sur la présentation des nouveautés et améliorations du jeu. En grands fans de

Startups

Benfica lance son incubateur de startups sportives

Le Benfica Lisbonne a annoncé le lancement prochain de son incubateur de startups sportives, devenant ainsi le premier club européen à gérer une structure de ce type. C’est en partenariat

Réseaux sociaux

Digitalisation de LaLiga: la ligue apporte son soutien aux clubs

La digitalisation de LaLiga passe par un support à ses clubs. Des applications personnalisées pour les clubs LaLiga seront d’ici quelques jours disponibles sur Android et iOS avec le support