Le PSG anime sa communauté avec #PSGBlockbuster

Le PSG anime sa communauté avec #PSGBlockbuster

Campagne digitale #PSGBlockbuster du Paris-Saint-Germain mettant en scène les joueurs du club dans des affiches de films.

Pour engager sa communauté en vue du quart de finale retour de la Ligue des Champions face à Chelsea, le PSG a lancé une campagne digitale originale afin d’engager sa communauté Twitter.
A travers ce hashtag, le club a publié des affiches de films mettant en scène les joueurs du club avec notamment Marco Verratti dans le rôle de « The Artist » et Zlatan Ibrahimovic dans « The Revenant« .

About author

You might also like

Technologie

Le #TopRecherches de la Coupe du Monde de rugby

Après la réussite de son lancement lors de l’Eurobasket du mois dernier, Lequipe.fr a en partenariat avec Google lancé le #TopRecherches de la Coupe du Monde de rugby. En partenariat

Technologie

Orlando Magic-San Antonio Spurs diffusé en exclusivité sur Facebook Live

Après l’accord signé par Twitter avec la NFL, Facebook diffusera lui ce soir en exclusivité le match de pré-saison NBA Orlando Magic-San Antonio dans l’optique de construire également de son

Naming

L’Orange Vélodrome sera à la pointe de la technologie

Avec la signature du contrat de naming avec le Stade Vélodrome de Marseille, Orange a dévoilé quelles seront les solutions technologiques pour améliorer l’expérience fan dans ce qui s’appelera désormais