Le PSG anime sa communauté avec #PSGBlockbuster

Le PSG anime sa communauté avec #PSGBlockbuster

Campagne digitale #PSGBlockbuster du Paris-Saint-Germain mettant en scène les joueurs du club dans des affiches de films.

Pour engager sa communauté en vue du quart de finale retour de la Ligue des Champions face à Chelsea, le PSG a lancé une campagne digitale originale afin d’engager sa communauté Twitter.
A travers ce hashtag, le club a publié des affiches de films mettant en scène les joueurs du club avec notamment Marco Verratti dans le rôle de « The Artist » et Zlatan Ibrahimovic dans « The Revenant« .

About author

You might also like

Technologie

Le top 15 des événements sportifs sur Twitter en 2015

Mashable a dévoilé le top 15 des événements sportifs les plus marquants sur Twitter sur l’année 2015. La liste dévoilée par le site Mashable présente les événements sportifs ayant générés

Trends

4 matchs en simultané sur l’Apple TV avec FOX Sports GO

Apple TV a annoncé l’ajout de l’application FOX Sports GO à sa plateforme suivant son objectif de donner accès à plus de contenu sportif. Via FOX Sports GO, les utilisateurs

Technologie

Partenariat entre le FC Barcelona et KONAMI pour PES

Le FC Barcelona et KONAMI ont annoncé la signature d’un partenariat pour les 3 prochaines années, l’éditeur de Pro Evolution Soccer devenant partenaire Premium du club. Dépassé ces dernières années par