Le PSG anime sa communauté avec #PSGBlockbuster

Le PSG anime sa communauté avec #PSGBlockbuster

Campagne digitale #PSGBlockbuster du Paris-Saint-Germain mettant en scène les joueurs du club dans des affiches de films.

Pour engager sa communauté en vue du quart de finale retour de la Ligue des Champions face à Chelsea, le PSG a lancé une campagne digitale originale afin d’engager sa communauté Twitter.
A travers ce hashtag, le club a publié des affiches de films mettant en scène les joueurs du club avec notamment Marco Verratti dans le rôle de « The Artist » et Zlatan Ibrahimovic dans « The Revenant« .

About author

You might also like

Technologie

L’Orange Vélodrome sera à la pointe de la technologie

Avec la signature du contrat de naming avec le Stade Vélodrome de Marseille, Orange a dévoilé quelles seront les solutions technologiques pour améliorer l’expérience fan dans ce qui s’appelera désormais

Réseaux sociaux

Suivre le Clásico sur les réseaux sociaux

En ce jour de Clásico Real Madrid-FC Barcelona, analysons ensemble la communication digitale pour ce match opposant les deux clubs de football les plus suivis sur les réseaux sociaux. Avec notamment 88

Publicités

Le dessin animé de Gatorade sur Usain Bolt

 A l’approche des JO de Rio, Gatorade a dévoilé un mini dessin animé sur Usain Bolt, l’un de ses ambassadeurs principaux. Reconnue pour la qualité de ses campagnes publicitaires, la