Le match commence ici pour Beats by Dre

Le match commence ici pour Beats by Dre

A l’occasion de la Coupe du Monde de rugby Beats by Dre a dévoilé une campagne publicitaire intitulée « Le match commence ici ».

Pour cette grande campagne publicitaire sur la Coupe du Monde de rugby se déroulant actuellement en Angleterre, Beats by Dre a dévoilé une série de vidéos mettant en scène 3 joueurs: Richie McCaw (Nouvelle-Zélande), Wesley Fofana (France) et Chris Robshaw (Angleterre).

Le storytelling de la marque pour cette campagne étant:

« Le match commence bien avant les lumières éblouissantes du stade. Il commence lorsque le pays te sculpte. Sur le terrain de rugby, lorsque tu aiguises tes compétences. Dans la salle de gym, quand tu développes ta force. Ainsi que dans le vestiaire de rugby, lorsque tu te prépares pour ton prochain match. Dans ce jeu, ceux qui gèrent la pression et les attentes de leurs pays seront ceux qui triompheront. Le match commence. »

Le thème reprenant globalement celui présent dans la vidéo sur Tony Parker avant l’Eurobasket évoquant les attentes de tout un peuple avant ce type d’événement majeur.

Ces trois vidéos font la promotion des produits de la marque: Beats Studio Wireless et Powerbeats2 Wireless.

Pour rappel, Beats by Dre avait déjà communiqué sur le rugby cet été en réagissant à la non-sélection de François Trinh-Duc pour la Coupe du Monde comme nous l’avions vu sur cet article.

About author

You might also like

Publicités

« Bring Your Game » Nike réunit les stars du basketball

Dans son dernier court-métrage intitulé « Bring Your Game », Nike réunit plusieurs grandes stars du basketball. Dans cette vidéo, plusieurs enfants tentent de choisir leur joueur favori parmi un casting de rêve

Sport business

Les dernières campagnes adidas avec Pogba, Harden et Bale

Grosse semaine de communication pour adidas qui a lancé plusieurs campagnes publicitaires mettant en scène ses ambassadeurs James Harden, Gareth Bale et Paul Pogba. Never Follow feat. Paul Pogba – adidas

Publicités

Nike présente les Nike Hypervenom Phantom II avec Neymar

Nike a dévoilé une vidéo publicitaire sous forme de dessin animé pour le lancement de son nouveau modèle de chaussures de football, la Nike Hypervenom Phantom II de couleur verte.