Le match commence ici pour Beats by Dre

Le match commence ici pour Beats by Dre

A l’occasion de la Coupe du Monde de rugby Beats by Dre a dévoilé une campagne publicitaire intitulée « Le match commence ici ».

Pour cette grande campagne publicitaire sur la Coupe du Monde de rugby se déroulant actuellement en Angleterre, Beats by Dre a dévoilé une série de vidéos mettant en scène 3 joueurs: Richie McCaw (Nouvelle-Zélande), Wesley Fofana (France) et Chris Robshaw (Angleterre).

Le storytelling de la marque pour cette campagne étant:

« Le match commence bien avant les lumières éblouissantes du stade. Il commence lorsque le pays te sculpte. Sur le terrain de rugby, lorsque tu aiguises tes compétences. Dans la salle de gym, quand tu développes ta force. Ainsi que dans le vestiaire de rugby, lorsque tu te prépares pour ton prochain match. Dans ce jeu, ceux qui gèrent la pression et les attentes de leurs pays seront ceux qui triompheront. Le match commence. »

Le thème reprenant globalement celui présent dans la vidéo sur Tony Parker avant l’Eurobasket évoquant les attentes de tout un peuple avant ce type d’événement majeur.

Ces trois vidéos font la promotion des produits de la marque: Beats Studio Wireless et Powerbeats2 Wireless.

Pour rappel, Beats by Dre avait déjà communiqué sur le rugby cet été en réagissant à la non-sélection de François Trinh-Duc pour la Coupe du Monde comme nous l’avions vu sur cet article.

About author

You might also like

Publicités

Nike vise les stéreotypes sexistes dans le sport

Nike Women a lancé en Russie une nouvelle campagne intitulée « Made of… » s’attaquant aux stéréotypes sexistes dans le sport. Il est évident que certains stéréotypes sexistes persistent dans le sport et

Publicités

Nouvelle campagne Nike Women, Better For It

Nike a dévoilé aujourd’hui sa nouvelle campagne publicitaire #betterforit ciblant les femmes devenues un marché de poids pour la marque notamment avec le succès de son application Nike+ Training Club.

Publicités

KFC activate son partenariat avec les Bleus

KFC a profité des matchs amicaux internationaux pour activer son partenariat avec l’Equipe de France de football. Cette campagne a pour support principal un spot publicitaire mettant en scène les