Du football féminin sur le prochain FIFA 16

Du football féminin sur le prochain FIFA 16

Révolution à venir dans le prochain FIFA 16 qui sortira en septembre prochain avec pour la première fois la présence du foot féminin et l’intégration de 12 équipes nationales.

En pleine année de Coupe du Monde de football qui se déroulera cet été au Canada, EA SPORTS a en effet décidé d’intégrer la sélection féminine de la France, Allemagne, Angleterre, Brésil, Etats-Unis, Chine, Canada, Australie, Italie, Mexique, Espagne et Suède.

Les gamers pourront ainsi faire évoluer les meilleurs joueuses du monde parmi lesquelles les françaises Louis Necib et Gaëtane Thiney, le ballon d’Or Nadine Kessler (Allemagne), Abby Wambach et Alex Morgan (USA), Marta (Brésil) ou encore l’avant-centre de l’Olympique Lyonnais Lotta Schelin (Suède).

« L’intégration des meilleures joueuses et équipes féminines du monde sur notre franchise est un événement important pour EA SPORTS, et nous sommes heureux d’offrir aux fans une nouvelle façon de jouer. »
David Rutter, EA SPORTS FIFA

« C’est un grand honneur pour les joueuses de football et pour notre équipe d’être présentes sur FIFA 16.
Je me suis toujours demandée ce que ça serait d’être sur le jeu et c’est génial de savoir que c’est maintenant réalité. »
Alex Morgan (USA)

Source: EASPORTS.com

About author

You might also like

Divers

Introduction de l’UEFA Champions League 2015/2016

L’UEFA a dévoilé une vidéo d’introduction pour la Ligue des Champions 2015/2016 dont les tours préliminaires qualificatifs sont actuellement en cours. Cette vidéo d’introduction nous remémore les moments marquants de

Divers

Thierry Henry fait la promotion de la Premier League pour Sky Sports

Sky Sports a choisi son nouveau consultant Thierry Henry pour communiquer sur ses droits TV pour la nouvelle saison de la Premier League. Dans cette vidéo l’ancienne star des Gunners

Divers

La adidas MESSI15 la nouvelle chaussure de Leo Messi

adidas vient de dévoiler le nouveau modèle de chaussure crée spécialement pour Leo Messi et qu’il portera pour la première fois lors de la Ligue des Champions ce samedi 6