Du football féminin sur le prochain FIFA 16

Du football féminin sur le prochain FIFA 16

Révolution à venir dans le prochain FIFA 16 qui sortira en septembre prochain avec pour la première fois la présence du foot féminin et l’intégration de 12 équipes nationales.

En pleine année de Coupe du Monde de football qui se déroulera cet été au Canada, EA SPORTS a en effet décidé d’intégrer la sélection féminine de la France, Allemagne, Angleterre, Brésil, Etats-Unis, Chine, Canada, Australie, Italie, Mexique, Espagne et Suède.

Les gamers pourront ainsi faire évoluer les meilleurs joueuses du monde parmi lesquelles les françaises Louis Necib et Gaëtane Thiney, le ballon d’Or Nadine Kessler (Allemagne), Abby Wambach et Alex Morgan (USA), Marta (Brésil) ou encore l’avant-centre de l’Olympique Lyonnais Lotta Schelin (Suède).

« L’intégration des meilleures joueuses et équipes féminines du monde sur notre franchise est un événement important pour EA SPORTS, et nous sommes heureux d’offrir aux fans une nouvelle façon de jouer. »
David Rutter, EA SPORTS FIFA

« C’est un grand honneur pour les joueuses de football et pour notre équipe d’être présentes sur FIFA 16.
Je me suis toujours demandée ce que ça serait d’être sur le jeu et c’est génial de savoir que c’est maintenant réalité. »
Alex Morgan (USA)

Source: EASPORTS.com

About author

You might also like

Technologie

Under Armour et NBA 2K16 célèbrent Stephen Curry

Elu MVP de la NBA pour la 2ème saison consécutive, Stephen Curry est célèbré par son équipementier Under Armour et le jeux vidéo de basketball NBA 2K16. Stephen Curry a

Divers

Le crew Puma enflamme Paris #IGNITEParis

Puma a dévoilé le 7ème épisode de sa campagne « Ignite your City » (« Enflamme ta ville »), cet épisode se déroulant à Paris. A travers cet épisode, au départ du Canal Saint-Martin

Divers

Nike réunit ses plus grands ambassadeurs tennis

20 ans après la célèbre campagne publicitaire mettant en scène les tennismen Andre Agassi et Pete Sampras dans un match de tennis en plein New York, NikeCourt a réuni ses