Le dessin animé de Gatorade sur Usain Bolt

Le dessin animé de Gatorade sur Usain Bolt

 A l’approche des JO de Rio, Gatorade a dévoilé un mini dessin animé sur Usain Bolt, l’un de ses ambassadeurs principaux.

Reconnue pour la qualité de ses campagnes publicitaires, la marque de boissons pour le sport Gatorade a de nouveau frappée en dévoilant un dessin animé sur l’histoire de la star du sprint Usain Bolt.
Intitulé « The Boy Who Learned to Fly » (« Le garçon qui a appris à voler »), le dessin animé met en scène son ascension depuis ses premiers pas sur la piste et évoque la pression engendrée ainsi que sa célèbre apparente décontraction qui en fait sa force.
Ce film est lancé à quelques jours des JO de Rio, dont Usain Bolt sera une nouvelle fois parmi les sportifs les plus attendus et tentera de faire le triplé 100m/200m/4x100m pour la 3ème fois de suite (JO de Pékin 2008 et Londres 2012).

Gatorade a une liste d’ambassadeurs de choix parmis également lesquels Lionel Messi, Serena Williams.

About author

You might also like

Technologie

AS Monaco Football Féminin – communication digitale d’un club amateur

De part sa campagne de crowdfunding pour financer sa montée en DH ainsi que sa communication originale sur les réseaux sociaux, l’ASM Football Féminin est un parfait exemple de l’utilisation

Publicités

beIN Sports lance sa saison de Ligue des Champions !

beIN Sports lance sa saison de Ligue des Champions avec « Vos plus belles rencontres se passent sur beIn Sports », une publicité mettant en scène des joueurs du PSG. En vue du début

Sport business

Les éditions limitées PUMA pour les derbies de Premier League

PUMA a présenté de nouvelles éditions limitées de sa collection de chaussures de football Derby Fever pour ses ambassadeurs Olivier Giroud et Sergio Agüero participant aux grands derbies de Premier League de