Lancement prochain de la FIFA eWorld Cup

Lancement prochain de la FIFA eWorld Cup

EA SPORTS et la FIFA annoncent la création de la FIFA eWorld Cup dont les qualifications débutent le 3 novembre.

Lancée en 2004, la FIFA Interactive World Cup a évolué rapidement en donnant aux gamers la chance de s’exprimer au plus haut niveau.
La FIFA et EA SPORTS ont décidé de la faire évoluer en un nouveau tournoi mieux adapté à la demande et au potentiel massifs du eSports.
Bienvenue à la FIFA eWorld Cup !

La Route vers la FIFA World Cup commence le 3 novembre

La Route vers la FIFA eWorld Cup englobe les toutes nouvelles FIFA 18 Global Series, tournoi qualificatif officiel pour la FIFA eWorld Cup 18. Le coup d’envoi des Global Series sera donné le 3 novembre 2017.

Les FIFA 18 Global Series (de novembre 2017 à juillet 2018)

Pour se qualifier pour la FIFA eWorld Cup, les gamers devront passer par les FIFA Global Series qui débuteront le 3 novembre prochain.
Les concurrents se qualifieront sur la base de leurs performances dans la FIFA Ultimate Team (FUT) ainsi qu’à l’occasion de plusieurs grands événements qualificatifs tout au long de l’année.
Au cours des Global Series, EA et la FIFA identifieront les 128 concurrents les mieux classés (64 sur PlayStation4 et 64 sur Xbox One).
Ces derniers seront qualifiés pour les Playoffs qui mèneront à l’étape finale du Global Series Tour, finale de la FIFA eWorld Cup à l’issue de laquelle le vainqueur sera couronné.

Global Series (catégories de qualifications)

  • FIFA Ultimate Team Champions Cups : tournois ouverts au plus grand nombre qui débuteront par le très populaire mode FUT Champions. Les meilleurs joueurs se qualifieront pour deux tournois live majeurs qui se dérouleront en janvier et avril 2018.
  • FIFA eClub World Cup : lancé en 2017, le tournoi de clubs est de retour. Si vous faite partie d’une équipe FIFA, ce tournoi est pour vous !
  • Compétitions qualificatives Official League : les championnats professionnels seront les premiers à accueillir des tournois qui se poursuivront par des qualifications pour la compétition.
  • Compétitions qualificatives sous licence : des organisations passionnées par FIFA mettront sur pied des événements qualificatifs locaux dans le monde entier, d’Abou Dabi à Zagreb !

Source: Fifa.com

About author

You might also like

Réseaux sociaux

Du contenu exclusif des grands clubs de football sur Dugout

Une sélection de grands clubs de football européen ont rejoint la future plateforme Dugout pour proposer du contenu exclusif aux fans de football. Les fans de football disposeront bientôt via

Liga

Deezer nouveau partenaire musique du FC Barcelona et Manchester United

Deezer a annoncé cette semaine la signature de deux partenariats importants avec Manchester United et le FC Barcelona, devenant partenaire musical officiel des deux clubs. Semaine importante pour le service

Réseaux sociaux

Le PGA TOUR sera diffusé en direct sur Twitter

Le PGA TOUR de golf a annoncé la signature d’un partenariat avec Twitter pour la diffusion de plus de 70h de compétition en direct et en exclusivité sur la plateforme