LaLiga diffusée sur Facebook Live chaque vendredi

LaLiga diffusée sur Facebook Live chaque vendredi

Après le succès de la diffusion de la Copa del Rey, LaLiga et GolTV ont signé un accord pour la diffusion chaque vendredi d’un match de championnat à travers Facebook Live.

Depuis hier, chaque vendredi la chaîne GOL retransmettra désormais un match de LaLiga à travers Facebook Live après la diffusion des demi-finales de la Copa del Rey.
Le premier match diffusé hier a été le prolifique Granada CF-Real Betis (4-1) diffusé en Espagne sur la page officielle de LaLiga et de GOL.
De premiers tests avaient déjà été effectués la saison passée avec beIN Sports pour la diffusion du match féminin Atlético de Madrid-Athletic Club avec plus de 370.000 utilisateurs uniques et plus de 2 millions de personnes atteintes en Espagne.

Une bonne nouvelle pour les fans de football espagnol pouvant ainsi accéder au football de manière gratuite tout en offrant de la visibilité à des matchs non tête d’affiche.
Les initiatives de ce type se multiplient ces derniers mois avec comme nous l’avions vu sur le blog la diffusion de matchs de NFL et du PGA Tour de golf sur Twitter.

About author

You might also like

Technologie

adidas et Spotify lancent une application de running

Si vous êtes adepte de la course à pieds, il est fort probable que vous ayez pour habitude de courir en musique pour vous motiver et vous savez qu’il est

NBA

NextVR diffusera des matchs NBA en réalité virtuelle

NextVR diffusera des matchs NBA en réalité virtuelle cette saison continuant son avancée dans un marché en plein développement. Nous en avions déjà parlé sur le blog, NextVR est une entreprise à

Technologie

Beats by Dre invite les runners #BEATS1RUN

A travers un événement planétaire, Beats by Dre invite les runners à courir en se rassemblant dans quatre grandes villes sous fond sonore de Beats 1. Le 25 octobre prochain Beats