LaLiga diffusée sur Facebook Live chaque vendredi

LaLiga diffusée sur Facebook Live chaque vendredi

Après le succès de la diffusion de la Copa del Rey, LaLiga et GolTV ont signé un accord pour la diffusion chaque vendredi d’un match de championnat à travers Facebook Live.

Depuis hier, chaque vendredi la chaîne GOL retransmettra désormais un match de LaLiga à travers Facebook Live après la diffusion des demi-finales de la Copa del Rey.
Le premier match diffusé hier a été le prolifique Granada CF-Real Betis (4-1) diffusé en Espagne sur la page officielle de LaLiga et de GOL.
De premiers tests avaient déjà été effectués la saison passée avec beIN Sports pour la diffusion du match féminin Atlético de Madrid-Athletic Club avec plus de 370.000 utilisateurs uniques et plus de 2 millions de personnes atteintes en Espagne.

Une bonne nouvelle pour les fans de football espagnol pouvant ainsi accéder au football de manière gratuite tout en offrant de la visibilité à des matchs non tête d’affiche.
Les initiatives de ce type se multiplient ces derniers mois avec comme nous l’avions vu sur le blog la diffusion de matchs de NFL et du PGA Tour de golf sur Twitter.

About author

You might also like

Réseaux sociaux

Suivre le Clásico sur les réseaux sociaux

En ce jour de Clásico Real Madrid-FC Barcelona, analysons ensemble la communication digitale pour ce match opposant les deux clubs de football les plus suivis sur les réseaux sociaux. Avec notamment 88

Technologie

Expérience fan et stades connectés de l’Euro 2016

L’Euro 2016 a permis aux clubs de construire de nouvelles enceintes sportives avec notamment de nouveaux services permettant d’améliorer l’expérience fan via l’utilisation des nouvelles technologies. Longtemps en retard sur

Technologie

Unikeo – Formation et sensibilisation à l’utilisation des réseaux sociaux dans le sport

Unikeo Sport Numérique est une agence marketing numérique proposant des solutions aux marques dans le domaine du sport: stratégie, formation et création de contenus. Cédrick Audel son fondateur a répondu