LaLiga diffusée sur Facebook Live chaque vendredi

LaLiga diffusée sur Facebook Live chaque vendredi

Après le succès de la diffusion de la Copa del Rey, LaLiga et GolTV ont signé un accord pour la diffusion chaque vendredi d’un match de championnat à travers Facebook Live.

Depuis hier, chaque vendredi la chaîne GOL retransmettra désormais un match de LaLiga à travers Facebook Live après la diffusion des demi-finales de la Copa del Rey.
Le premier match diffusé hier a été le prolifique Granada CF-Real Betis (4-1) diffusé en Espagne sur la page officielle de LaLiga et de GOL.
De premiers tests avaient déjà été effectués la saison passée avec beIN Sports pour la diffusion du match féminin Atlético de Madrid-Athletic Club avec plus de 370.000 utilisateurs uniques et plus de 2 millions de personnes atteintes en Espagne.

Une bonne nouvelle pour les fans de football espagnol pouvant ainsi accéder au football de manière gratuite tout en offrant de la visibilité à des matchs non tête d’affiche.
Les initiatives de ce type se multiplient ces derniers mois avec comme nous l’avions vu sur le blog la diffusion de matchs de NFL et du PGA Tour de golf sur Twitter.

About author

You might also like

Technologie

NBA 2K17 fait un pas vers l’avenir avec Fitbit

La franchise de jeux NBA à succès sera la première à utiliser les capteurs Fitbit pour récompenser les joueurs en fonction de leur activité dans le monde réel. 2Ka annoncé

Football

Le FC Barcelone annonce la création de son Barça Innovation Hub

Le FC Barcelone applique son slogan « Més que un club » en annonçant le futur lancement de son Barça Innovation Hub. Lors de sa visite au Mobile World Congress (MWC), le

Technologie

La websérie de Nike Margot vs Lily

Dans l’optique de continuer le développement de la marque auprès des femmes, Nike lance la websérie Margot vs Lily qui leur est dédiée afin de pousser les femmes à se dépasser.