La websérie de Nike Margot vs Lily

La websérie de Nike Margot vs Lily

Dans l’optique de continuer le développement de la marque auprès des femmes, Nike lance la websérie Margot vs Lily qui leur est dédiée afin de pousser les femmes à se dépasser.

Sur fond de la campagne #BetterForIt, cette websérie Margot vs Lily est dans la continuité des actions de la marque pour se rapprocher des femmes de plus en plus nombreuses à pratiquer le fitness et running.
Le ciblage spécifique de la communication de la marque sur les femmes avait notamment été développé via le lancement de l’application Nike+ Training Club très prisée des femmes.
Les actrices de cette websérie sont Brigette Lundy-Paine (Margot) et Samantha Marie Ware (Lily), deux soeurs que tout oppose et qui se lancent un pari qui les oblige chacune à repousser leurs limites.
Un nouvel épisode de Margot vs Lily est dévoilé chaque lundi jusqu’au 21 mars prochain.
Cette websérie s’accompagne d’une plateforme digitale sur laquelle les femmes peuvent accèder à des conseils et plans d’entrainement.

About author

You might also like

Technologie

Des ralentis en réalité virtuelle en NFL

L’équipe NFL des Jacksonville Jaguars a annoncé la signature d’un partenariat stratégique avec l’entreprise VOKE spécialisée dans la réalité virtuelle. Grâce à la technologie VOKE, les Jacksonville Jaguars permettront à

Sponsoring

Retour sur le World Football Summit de Madrid

Le World Football Summit a réuni à Madrid les plus grands acteurs du ballon rond: sponsors, clubs, médias et autres professionnels du secteur. Retour sur les conclusions à retenir. Premier

Technologie

adidas se moque des informations non-vérifiées sur Pogba

Pour sa communication estivale en cours autour de la campagne #‎FirstNeverFollows‬, adidas a communiqué sur les informations non-vérifiées autour du transfert de Paul Pogba. La réponse? blah, blah, blah. On le sait,