La websérie de Nike Margot vs Lily

La websérie de Nike Margot vs Lily

Dans l’optique de continuer le développement de la marque auprès des femmes, Nike lance la websérie Margot vs Lily qui leur est dédiée afin de pousser les femmes à se dépasser.

Sur fond de la campagne #BetterForIt, cette websérie Margot vs Lily est dans la continuité des actions de la marque pour se rapprocher des femmes de plus en plus nombreuses à pratiquer le fitness et running.
Le ciblage spécifique de la communication de la marque sur les femmes avait notamment été développé via le lancement de l’application Nike+ Training Club très prisée des femmes.
Les actrices de cette websérie sont Brigette Lundy-Paine (Margot) et Samantha Marie Ware (Lily), deux soeurs que tout oppose et qui se lancent un pari qui les oblige chacune à repousser leurs limites.
Un nouvel épisode de Margot vs Lily est dévoilé chaque lundi jusqu’au 21 mars prochain.
Cette websérie s’accompagne d’une plateforme digitale sur laquelle les femmes peuvent accèder à des conseils et plans d’entrainement.

About author

You might also like

Sport business

Business et stratégie digitale de l’Euro 2016

A moins d’un mois du début de la compétition, voici un point complet sur le business et stratégie digitale de l’Euro 2016, la grande fête du football européen. La phase

Fan Experience

Expérience fan et stades connectés de l’Euro 2016

L’Euro 2016 a permis aux clubs de construire de nouvelles enceintes sportives avec notamment de nouveaux services permettant d’améliorer l’expérience fan via l’utilisation des nouvelles technologies. Longtemps en retard sur

Fan Experience

Des filtres Snapchat aux couleurs de clubs de football

Les fans de football sur Snapchat ont désormais un nouveau moyen de montrer leur support à leur équipe favorite via des filtres dévoilés sur l’application. Snapchat a travaillé en collaboration avec