La websérie de Nike Margot vs Lily

La websérie de Nike Margot vs Lily

Dans l’optique de continuer le développement de la marque auprès des femmes, Nike lance la websérie Margot vs Lily qui leur est dédiée afin de pousser les femmes à se dépasser.

Sur fond de la campagne #BetterForIt, cette websérie Margot vs Lily est dans la continuité des actions de la marque pour se rapprocher des femmes de plus en plus nombreuses à pratiquer le fitness et running.
Le ciblage spécifique de la communication de la marque sur les femmes avait notamment été développé via le lancement de l’application Nike+ Training Club très prisée des femmes.
Les actrices de cette websérie sont Brigette Lundy-Paine (Margot) et Samantha Marie Ware (Lily), deux soeurs que tout oppose et qui se lancent un pari qui les oblige chacune à repousser leurs limites.
Un nouvel épisode de Margot vs Lily est dévoilé chaque lundi jusqu’au 21 mars prochain.
Cette websérie s’accompagne d’une plateforme digitale sur laquelle les femmes peuvent accèder à des conseils et plans d’entrainement.

About author

You might also like

eSports

Lancement prochain de la FIFA eWorld Cup

EA SPORTS et la FIFA annoncent la création de la FIFA eWorld Cup dont les qualifications débutent le 3 novembre. Lancée en 2004, la FIFA Interactive World Cup a évolué rapidement

Technologie

Le FC Barcelone dévoile son Barça Innovation Hub

Le FC Barcelone a dévoilé cette semaine son projet Barça Innovation Hub, centre de recherche et partage de connaissances sur les innovations sportives. Nous étions à l’Auditori 1899 du Camp Nou

Technologie

LaLiga diffusée sur Facebook Live chaque vendredi

Après le succès de la diffusion de la Copa del Rey, LaLiga et GolTV ont signé un accord pour la diffusion chaque vendredi d’un match de championnat à travers Facebook Live.