La Start-up eSport BeatMe lance sa campagne de Crowdfunding

Lancement de la campagne de crowdfunding de la start-up BeatMe permettant aux joueurs de jeux vidéo de se récompenser entre eux après une victoire sur leur console ou PC.

L’application mobile BeatMe met en relation des joueurs de jeux vidéo pour leur permettre de s’affronter en ligne depuis leur console (PlayStation, Xbox) ou PC. Une fois le match terminé, le perdant offre une récompense de 5€ (4,50€ au gagnant et 0,5€ à BeatMe pour les frais d’organisation).

Après avoir développé sa version Beta Androïd, BeatMe a mis son application entre les mains de 350 joueurs de jeux vidéo de football. Leurs retours d’expérience et leurs idées d’amélioration ont permis d’optimiser l’application, jusqu’à sa mise en ligne sur le Play Store.

BeatMe : la Start-up eSport lance sa campagne de Crowdfunding

Le Crowdfunding pour enrichir l’expérience utilisateur

Ce lundi 7 novembre 2016, la start-up BeatMe lance officiellement sa campagne de Crowdfunding lors d’une soirée sous le stade Jean Bouin (Paris 16), au sein des locaux du Tremplin, incubateur de start-ups du sport.

Pour BeatMe, le but de cette campagne est de passer de l’état de prototype à l’état de réel produit répondant aux exigences des gamers :

  • Ajouter de nouvelles fonctionnalités essentielles pour prendre du plaisir aux jeux vidéo (multi-joueurs, inviter ses amis, et bien d’autres) ;
  • Répondre aux suggestions des utilisateurs encore non-développées pour le moment ;
  • Finaliser la version IOS de l’application qui est aujourd’hui en cours de développement ;
  • Ajouter encore plus de piment et d’adrénaline dans les parties des joueurs !

Pour que le projet dépasse rapidement le stade de Beta, rendez-vous sur la page de Crowdfunding BeatMe.

BeatMe et Fundr : le Crowdfunding 100% e-sport

Fundr est la plateforme de Crowdfunding 100% e-sport et gaming lancée par la société Stakrn. Qui de mieux en effet qu’un spécialiste du jeu vidéo pour accompagner BeatMe lors de sa première campagne de Crowdfunding ?

Pour récompenser les personnes soutenant le projet l’équipe propose des packs sympas tels que le « Lionel Merci » ou le « Lilian Thugagne » !

About author

You might also like

Trends

L’industrie sportive se donne rendez-vous au salon du marketing sportif SPORTEM

Suite au succès de ses 2 premières éditions au Stade Pierre-Mauroy de Lille, le salon du marketing sportif SPORTEM aura lieu les 27 et 28 mars prochain au Parc des

Trends

Seconde édition du championnat du monde eSports WRC

Après la première édition 2016, le championnat du monde eSports WRC revient en 2017 avec un format encore plus proche de la réalité. Bigben Interactive, WRC Promoter et Kylotonn Racing

Test

Test: la gamme running de la marque Monnet

Pratiquant la course à pieds, j’ai eu l’opportunité de tester cet été des produits de la gamme running de la marque française Monnet dont je vous partage mon expérience à