La nouvelle Nike « Ousadia Alegria » de Neymar

La nouvelle Nike « Ousadia Alegria » de Neymar

Nike a dévoilé cette semaine sa nouvelle collection « Ousadia Alegria » portée par Neymar et visant à représenter le style de jeu et personnalité de l’attaquant de la Seleçao et du FC Barcelona.

Signifiant audace (Ousadia en portugais) et joie (Alegria), la nouvelle collection Hypervenom Phantom II Ousadia Alegria a été crée par Nike pour Neymar Jr. avec des motifs graphiques réalisés par le designer brésilien Bruno Carneiro Mosciaro (Bruno Big).
Ce nom définie le jeu technique de Neymar basée sur son audace, ainsi que sa joie de vivre sur et en dehors des terrains.

NEYMAR_original

« J’associe « Alegria » à la joie de vivre et de pouvoir jouer au football et « Ousadia » au fait d’avoir l’audace de faire des choses différentes auxquelles les gens ne s’attendent pas. »
Neymar Jr.

Sur la chaussure appelée « Ousadia » des doigts sont dessinés comme si il tenait sa chaussure alors que sur la chaussure « Alegria » le poing dessiné est centré au niveau du point de contact avec le ballon.

Les Ousadia Alegria seront misent en vente à partir du 31 janvier exclusivement sur l’application Nike Football.

About author

You might also like

Innovations

Le FC Barcelone dévoile son Barça Innovation Hub

Le FC Barcelone a dévoilé cette semaine son projet Barça Innovation Hub, centre de recherche et partage de connaissances sur les innovations sportives. Nous étions à l’Auditori 1899 du Camp Nou

Football

Les éditions limitées PUMA pour les derbies de Premier League

PUMA a présenté de nouvelles éditions limitées de sa collection de chaussures de football Derby Fever pour ses ambassadeurs Olivier Giroud et Sergio Agüero participant aux grands derbies de Premier League de

Liga

Neymar se lance sur Snapchat

Actif sur les réseaux sociaux, le footballeur brésilien a lancé officiellement aujourd’hui son compte Snapchat pour se rapprocher encore plus de ses fans. Avec 55 millions de fans sur Facebook,