La nouvelle Nike « Ousadia Alegria » de Neymar

La nouvelle Nike « Ousadia Alegria » de Neymar

Nike a dévoilé cette semaine sa nouvelle collection « Ousadia Alegria » portée par Neymar et visant à représenter le style de jeu et personnalité de l’attaquant de la Seleçao et du FC Barcelona.

Signifiant audace (Ousadia en portugais) et joie (Alegria), la nouvelle collection Hypervenom Phantom II Ousadia Alegria a été crée par Nike pour Neymar Jr. avec des motifs graphiques réalisés par le designer brésilien Bruno Carneiro Mosciaro (Bruno Big).
Ce nom définie le jeu technique de Neymar basée sur son audace, ainsi que sa joie de vivre sur et en dehors des terrains.

NEYMAR_original

« J’associe « Alegria » à la joie de vivre et de pouvoir jouer au football et « Ousadia » au fait d’avoir l’audace de faire des choses différentes auxquelles les gens ne s’attendent pas. »
Neymar Jr.

Sur la chaussure appelée « Ousadia » des doigts sont dessinés comme si il tenait sa chaussure alors que sur la chaussure « Alegria » le poing dessiné est centré au niveau du point de contact avec le ballon.

Les Ousadia Alegria seront misent en vente à partir du 31 janvier exclusivement sur l’application Nike Football.

About author

You might also like

Liga

Antoine Griezmann nouvel ambassadeur Sport 2000

Sport 2000 annonce la signature d’un partenariat avec Antoine Griezmann via le slogan « Entre #Sport2000 et moi, c’est sur, ça va matcher ! » Crée en 1966, l’enseigne française Sport 2000

Sport business

Des canettes Bud Light aux couleurs des franchises NFL

En vue de la prochaine saison de NFL, Bud Light, boisson officielle de la ligue, lance une série spéciale de ses canettes de bière aux couleurs des franchises NFL. Bud Light a dévoilé

Sponsoring

Le maillot spécial de l’AS Roma pour le Derby romain

Nike a dévoilé le maillot spécial qui sera porté par l’AS Roma lors du Derby Della Capitale face à son rival la Lazio. Qui de mieux que la légende du club