La nouvelle Nike « Ousadia Alegria » de Neymar

La nouvelle Nike « Ousadia Alegria » de Neymar

Nike a dévoilé cette semaine sa nouvelle collection « Ousadia Alegria » portée par Neymar et visant à représenter le style de jeu et personnalité de l’attaquant de la Seleçao et du FC Barcelona.

Signifiant audace (Ousadia en portugais) et joie (Alegria), la nouvelle collection Hypervenom Phantom II Ousadia Alegria a été crée par Nike pour Neymar Jr. avec des motifs graphiques réalisés par le designer brésilien Bruno Carneiro Mosciaro (Bruno Big).
Ce nom définie le jeu technique de Neymar basée sur son audace, ainsi que sa joie de vivre sur et en dehors des terrains.

NEYMAR_original

« J’associe « Alegria » à la joie de vivre et de pouvoir jouer au football et « Ousadia » au fait d’avoir l’audace de faire des choses différentes auxquelles les gens ne s’attendent pas. »
Neymar Jr.

Sur la chaussure appelée « Ousadia » des doigts sont dessinés comme si il tenait sa chaussure alors que sur la chaussure « Alegria » le poing dessiné est centré au niveau du point de contact avec le ballon.

Les Ousadia Alegria seront misent en vente à partir du 31 janvier exclusivement sur l’application Nike Football.

About author

You might also like

Sponsoring

Beats by Dre partenaire de Chelsea et du Bayern Munich

La marque Beats by Dre continue sa communication à travers le sport avec la signature de nouveaux partenariats stratégiques avec le Chelsea FC et Bayern Munich. Beats by Dre leader dans le

Liga

Partenariat entre le FC Barcelona et KONAMI pour PES

Le FC Barcelona et KONAMI ont annoncé la signature d’un partenariat pour les 3 prochaines années, l’éditeur de Pro Evolution Soccer devenant partenaire Premium du club. Dépassé ces dernières années par

World Football Summit

Les startups sélectionnées pour le World Football Summit STARCUP

Le jury a annoncé les startups sélectionnées pour le World Football Summit STARCUP de Madrid, concours d’entreprises innovantes dans l’industrie du football. L’édition 2017 du World Football Summit (WFS), convention