La nouvelle Nike « Ousadia Alegria » de Neymar

La nouvelle Nike « Ousadia Alegria » de Neymar

Nike a dévoilé cette semaine sa nouvelle collection « Ousadia Alegria » portée par Neymar et visant à représenter le style de jeu et personnalité de l’attaquant de la Seleçao et du FC Barcelona.

Signifiant audace (Ousadia en portugais) et joie (Alegria), la nouvelle collection Hypervenom Phantom II Ousadia Alegria a été crée par Nike pour Neymar Jr. avec des motifs graphiques réalisés par le designer brésilien Bruno Carneiro Mosciaro (Bruno Big).
Ce nom définie le jeu technique de Neymar basée sur son audace, ainsi que sa joie de vivre sur et en dehors des terrains.

NEYMAR_original

« J’associe « Alegria » à la joie de vivre et de pouvoir jouer au football et « Ousadia » au fait d’avoir l’audace de faire des choses différentes auxquelles les gens ne s’attendent pas. »
Neymar Jr.

Sur la chaussure appelée « Ousadia » des doigts sont dessinés comme si il tenait sa chaussure alors que sur la chaussure « Alegria » le poing dessiné est centré au niveau du point de contact avec le ballon.

Les Ousadia Alegria seront misent en vente à partir du 31 janvier exclusivement sur l’application Nike Football.

About author

You might also like

Sport business

The football industry will meet at the World Football Summit

From October 27th to 29th the football industry will meet in Madrid at the World Football Summit, premier event on the football industry held in Spain. Invité au sommet international du

Sport business

Une campagne de lancement géante pour les maillots PUMA #StepOut

Avec sa campagne « Light Up The Game » PUMA a dévoilé aujourd’hui le maillot third de 23 de ses équipes sponsorisées avec Arsenal en tête d’affiche. Accompagné du hashtag #StepOut, PUMA a

Sponsoring

Beats by Dre partenaire de Chelsea et du Bayern Munich

La marque Beats by Dre continue sa communication à travers le sport avec la signature de nouveaux partenariats stratégiques avec le Chelsea FC et Bayern Munich. Beats by Dre leader dans le