La nouvelle campagne publicitaire adidas There Will Be Haters

La nouvelle campagne publicitaire adidas There Will Be Haters

A travers sa campagne publicitaire provocatrice intitulée « There Will Be Haters » lancée courant janvier, adidas a choisi des joueurs à la personnalité différente et faisant parler d’eux, en bien ou parfois en mal !

A travers cette campagne, adidas joue clairement sur la provocation en jouant sur les clichés et reproches très souvent faits aux footballeurs notamment au niveau de leur égo et de l’argent qu’ils gagnent.

Luis Suárez

Peu de joueurs font autant parler d’eux que Luis Suárez, désormais joueur du FC Barcelona et autant connu pour ses performances footballistiques que pour ses frasques telles que la morsure sur l’italien Chiellini durant la dernière Coupe du Monde.

Karim Benzema

Karim Benzema aujourd’hui pièce importante du Real Madrid, Karim Benzema a été discuté durant ses premiers mois et a du faire face à la concurrence de Gonzalo Higuain.
Longtemps critiqué pour une inefficacité en Equipe de France, il a répondu de la meilleure des manières durant le Mondial.

James Rodriguez

Le transfert de James Rodriguez de l’AS Monaco au Real Madrid pour environ 80 millions d’euros cet été a également beaucoup fait parler.
Auteur d’une grande Coupe du Monde avec la Colombie, James a notamment remporté le prix Puskas pour son but face à l’Uruguay.

Gareth Bale

Pour sa part, le gallois est lui très souvent critiqué pour son supposé égoïsme et le fait qu’il ne joue pas assez pour le collectif.

About author

You might also like

Liga

Gatorade & Messi – Don’t Go Down

Gatorade a dévoilé sa nouvelle campagne publicitaire « Don’t Go Down » mettant en scène Lionel Messi. La marque de boissons pour le sport du groupe PepsiCo nous dresse le portrait de Lionel

Sport business

Le crew Puma enflamme Paris #IGNITEParis

Puma a dévoilé le 7ème épisode de sa campagne « Ignite your City » (« Enflamme ta ville »), cet épisode se déroulant à Paris. A travers cet épisode, au départ du Canal Saint-Martin

Trends

adidas se moque des informations non-vérifiées sur Pogba

Pour sa communication estivale en cours autour de la campagne #‎FirstNeverFollows‬, adidas a communiqué sur les informations non-vérifiées autour du transfert de Paul Pogba. La réponse? blah, blah, blah. On le sait,