La Copa del Rey en direct sur YouTube

La Liga de Fútbol Profesional (LFP) et le groupe audiovisuel espagnol Mediatro ont dévoilé ce lundi la signature d’un accord permettant de diffuser la Copa del Rey en direct sur YouTube dans 17 pays.

Grâce à la signature de cet accord, la Copa del Rey pourra être visionnée en direct HD sur YouTube dans ces 17 pays: Italie, Pays-Bas, Royaume-Unis, Belgique, Portugal, Russie, Bosnie-Herzégovine, Hongrie, Ukraine, Slovaquie, Slovénie, Suisse, Grèce, Macédoine, Japon, Corée du Sud et Hong Kong.
Cette liste étant amenée à s’élargir, notamment vers le Brésil et Argentine selon les informations.

Les utilisateurs pourront souscrire à un abonnement de 19,99 euros pour le tournoi complet (la finale faisant exception) ou 4,99 euros/match directement depuis la plateforme LaLigaTVCOPA.

« C’est un partenariat international stratégique très important pour la ligue nous permettant de diffuser la compétition dans un maximum de pays. »
Javier Tebas, président de la LFP

Le premier match disponible sera Villanovense-FC Barcelona ce mercredi, si vous vous trouvez dans l’un de ces pays vous pourrez accéder au match ici.

Ce partenariat fait suite à la diffusion de la Champions League en Espagne sur la chaine YouTube de beIn Sports, permettant aux abonnés beIN Sports d’accéder aux matchs depuis la plateforme, avec notamment la possibilité d’ouvrir plusieurs fenêtre pour voir les matchs en simultané.
Ceci n’engageant pas de coût supplémentaire pour l’utilisateur devant uniquement s’acquitter des frais d’abonnement beIN Sports à 9,99 euros/mois.
Ce partenariat permettant ainsi d’accéder à la Champions League en HD sur le maximum de dispositifs positifs: Smart TV, ordinateurs, tablettes, smartphones…
Les matchs de la Youth League, Ligue des Champions des U19, sont également visionnables en direct sur YouTube.

%d blogueurs aiment cette page :