La Copa del Rey en direct sur YouTube

La Copa del Rey en direct sur YouTube

La Liga de Fútbol Profesional (LFP) et le groupe audiovisuel espagnol Mediatro ont dévoilé ce lundi la signature d’un accord permettant de diffuser la Copa del Rey en direct sur YouTube dans 17 pays.

Grâce à la signature de cet accord, la Copa del Rey pourra être visionnée en direct HD sur YouTube dans ces 17 pays: Italie, Pays-Bas, Royaume-Unis, Belgique, Portugal, Russie, Bosnie-Herzégovine, Hongrie, Ukraine, Slovaquie, Slovénie, Suisse, Grèce, Macédoine, Japon, Corée du Sud et Hong Kong.
Cette liste étant amenée à s’élargir, notamment vers le Brésil et Argentine selon les informations.

Les utilisateurs pourront souscrire à un abonnement de 19,99 euros pour le tournoi complet (la finale faisant exception) ou 4,99 euros/match directement depuis la plateforme LaLigaTVCOPA.

« C’est un partenariat international stratégique très important pour la ligue nous permettant de diffuser la compétition dans un maximum de pays. »
Javier Tebas, président de la LFP

Le premier match disponible sera Villanovense-FC Barcelona ce mercredi, si vous vous trouvez dans l’un de ces pays vous pourrez accéder au match ici.

Ce partenariat fait suite à la diffusion de la Champions League en Espagne sur la chaine YouTube de beIn Sports, permettant aux abonnés beIN Sports d’accéder aux matchs depuis la plateforme, avec notamment la possibilité d’ouvrir plusieurs fenêtre pour voir les matchs en simultané.
Ceci n’engageant pas de coût supplémentaire pour l’utilisateur devant uniquement s’acquitter des frais d’abonnement beIN Sports à 9,99 euros/mois.
Ce partenariat permettant ainsi d’accéder à la Champions League en HD sur le maximum de dispositifs positifs: Smart TV, ordinateurs, tablettes, smartphones…
Les matchs de la Youth League, Ligue des Champions des U19, sont également visionnables en direct sur YouTube.

About author

You might also like

eSports

Lancement prochain de la FIFA eWorld Cup

EA SPORTS et la FIFA annoncent la création de la FIFA eWorld Cup dont les qualifications débutent le 3 novembre. Lancée en 2004, la FIFA Interactive World Cup a évolué rapidement

Fan Experience

Des stations de recharge smartphones dans les stades

Faisant face à la demande grandissante des spectateurs, des enceintes sportives  s’équipent aux Etats-Unis de stations de recharge pour smartphones en partenariat avec l’entreprise goCharge spécialisée dans le domaine. Les smartphones

Technologie

Le PSG anime sa communauté avec #PSGBlockbuster

Campagne digitale #PSGBlockbuster du Paris-Saint-Germain mettant en scène les joueurs du club dans des affiches de films. Pour engager sa communauté en vue du quart de finale retour de la