La campagne Nike Football « The Switch » pour l’Euro 2016

A la veille du début de l’Euro, Nike Football a une nouvelle fois frappé fort avec sa nouvelle campagne publicitaire « The Switch » mettant en scène Cristiano Ronaldo en acteur principal.

Connu pour la créativé de ses campagnes publicitaires, Nike Football a dévoilé sa dernière campagne publicitaire intitulée « The Switch » (« L’interrupteur ») avec pour acteur principal sa tête d’affiche Cristiano Ronaldo.
Ce mini film (le plus long réalisé par Nike) avait été annoncé cette semaine par une série de mini trailers puis un trailer final présenté hier.

Cristiano Ronaldo est accompagné de 16 autres joueurs professionnels: Raheem Sterling, Joe Hart, Harry Kane, Chris Smalling, John Stones, Ross Barkley, Megan Rapinoe, Ricardo Quaresma, Andre Gomes, Jose Fonte, Cedric Soares, Vieirinha, Raphael Varane, Anthony Martial, Sergi Roberto et Javier Mascherano.

En souvenir, voici la campagne Nike « My Time is Now » pour l’Euro 2012, avec notamment Yann M’Vila !

Pour information intéressante, Nike n’a jamais été sponsor d’une équipe vainqueur de l’Euro, une première cette année avec nos Bleus ?!

Source: Nike News

About author

You might also like

Technologie

Arsenal lance une application pour ses jeunes supporters

Arsenal devient le premier club de Premier League à lancer une application mobile destinée à ses jeunes supporters. Arsenal dispose d’un programme destiné aux enfants « Junior Gunners » et c’est à travers

Publicités

Les campagnes sportives digitales des marques pour Noël

Voici à travers cet article une sélection des meilleures campagnes sportives digitales des marques pour les fëtes de fin d’année. Noël est chaque année un moment tout particulier pour les

Technologie

L’Orange Vélodrome sera à la pointe de la technologie

Avec la signature du contrat de naming avec le Stade Vélodrome de Marseille, Orange a dévoilé quelles seront les solutions technologiques pour améliorer l’expérience fan dans ce qui s’appelera désormais