La campagne Nike Football « The Switch » pour l’Euro 2016

A la veille du début de l’Euro, Nike Football a une nouvelle fois frappé fort avec sa nouvelle campagne publicitaire « The Switch » mettant en scène Cristiano Ronaldo en acteur principal.

Connu pour la créativé de ses campagnes publicitaires, Nike Football a dévoilé sa dernière campagne publicitaire intitulée « The Switch » (« L’interrupteur ») avec pour acteur principal sa tête d’affiche Cristiano Ronaldo.
Ce mini film (le plus long réalisé par Nike) avait été annoncé cette semaine par une série de mini trailers puis un trailer final présenté hier.

Cristiano Ronaldo est accompagné de 16 autres joueurs professionnels: Raheem Sterling, Joe Hart, Harry Kane, Chris Smalling, John Stones, Ross Barkley, Megan Rapinoe, Ricardo Quaresma, Andre Gomes, Jose Fonte, Cedric Soares, Vieirinha, Raphael Varane, Anthony Martial, Sergi Roberto et Javier Mascherano.

En souvenir, voici la campagne Nike « My Time is Now » pour l’Euro 2012, avec notamment Yann M’Vila !

Pour information intéressante, Nike n’a jamais été sponsor d’une équipe vainqueur de l’Euro, une première cette année avec nos Bleus ?!

Source: Nike News

About author

You might also like

Publicités

beIN Sports lance sa saison de Ligue des Champions !

beIN Sports lance sa saison de Ligue des Champions avec « Vos plus belles rencontres se passent sur beIn Sports », une publicité mettant en scène des joueurs du PSG. En vue du début

Technologie

Animez vos événements sportifs en musique avec Tracktl

Découverte aujourd’hui sur le blog de Trackl, application mobile permettant à un groupe de participants de partager des musiques sur une playlist commune. De par mon intérêt pour les application mobiles et

Trends

La diffusion de la NFL en live streaming sur Twitter

Twitter se lance dans la diffusion en live streaming de matchs NFL sur sa plateforme, suivant son objectif d’être la plateforme numéro 1 du suivi des événements sportifs en direct faisant