La campagne Nike Football « The Switch » pour l’Euro 2016

A la veille du début de l’Euro, Nike Football a une nouvelle fois frappé fort avec sa nouvelle campagne publicitaire « The Switch » mettant en scène Cristiano Ronaldo en acteur principal.

Connu pour la créativé de ses campagnes publicitaires, Nike Football a dévoilé sa dernière campagne publicitaire intitulée « The Switch » (« L’interrupteur ») avec pour acteur principal sa tête d’affiche Cristiano Ronaldo.
Ce mini film (le plus long réalisé par Nike) avait été annoncé cette semaine par une série de mini trailers puis un trailer final présenté hier.

Cristiano Ronaldo est accompagné de 16 autres joueurs professionnels: Raheem Sterling, Joe Hart, Harry Kane, Chris Smalling, John Stones, Ross Barkley, Megan Rapinoe, Ricardo Quaresma, Andre Gomes, Jose Fonte, Cedric Soares, Vieirinha, Raphael Varane, Anthony Martial, Sergi Roberto et Javier Mascherano.

En souvenir, voici la campagne Nike « My Time is Now » pour l’Euro 2012, avec notamment Yann M’Vila !

Pour information intéressante, Nike n’a jamais été sponsor d’une équipe vainqueur de l’Euro, une première cette année avec nos Bleus ?!

Source: Nike News

About author

You might also like

Trends

Les sponsors activent El Clásico sur les réseaux sociaux

Une sélection des différentes activations des marques sur les réseaux sociaux pour le Clásico FC Barcelona-Real Madrid de ce samedi. Moment toujours très attendu par les grands fans de football,

Publicités

PMU.fr Sport dévoile sa nouvelle offre Cash Out sur les paris sportifs

PMU.fr Sport nous dévoile sa nouvelle campagne de communication avec les joueurs de l’Équipe de France pour la promotion de sa nouvelle offre Cash Out sur les paris sportifs. Qu’est ce que

Publicités

Beats By Dre soutient François Trinh-Duc

Beats By Dre a réagi à la non-sélection de François Trinh-Duc pour la Coupe du Monde de rugby avec une vidéo de soutien intitulée « By Your Side ». A travers cette