La campagne Nike Football « The Switch » pour l’Euro 2016

A la veille du début de l’Euro, Nike Football a une nouvelle fois frappé fort avec sa nouvelle campagne publicitaire « The Switch » mettant en scène Cristiano Ronaldo en acteur principal.

Connu pour la créativé de ses campagnes publicitaires, Nike Football a dévoilé sa dernière campagne publicitaire intitulée « The Switch » (« L’interrupteur ») avec pour acteur principal sa tête d’affiche Cristiano Ronaldo.
Ce mini film (le plus long réalisé par Nike) avait été annoncé cette semaine par une série de mini trailers puis un trailer final présenté hier.

Cristiano Ronaldo est accompagné de 16 autres joueurs professionnels: Raheem Sterling, Joe Hart, Harry Kane, Chris Smalling, John Stones, Ross Barkley, Megan Rapinoe, Ricardo Quaresma, Andre Gomes, Jose Fonte, Cedric Soares, Vieirinha, Raphael Varane, Anthony Martial, Sergi Roberto et Javier Mascherano.

En souvenir, voici la campagne Nike « My Time is Now » pour l’Euro 2012, avec notamment Yann M’Vila !

Pour information intéressante, Nike n’a jamais été sponsor d’une équipe vainqueur de l’Euro, une première cette année avec nos Bleus ?!

Source: Nike News

About author

You might also like

Technologie

First V1sion, du football américain comme si vous y étiez

First V1sion a publié une nouvelle vidéo de démonstration de sa caméra intégrée, cette fois-ci sur le maillot de joueurs de football américain. Je vous avez présenté en milieu d’année

Sport business

Retour sur le World Football Summit de Madrid

Le World Football Summit a réuni à Madrid les plus grands acteurs du ballon rond: sponsors, clubs, médias et autres professionnels du secteur. Retour sur les conclusions à retenir. Premier

Technologie

Des emojis Twitter pour les joueurs du NBA All-Star Game

La NBA et Twitter ont lancé des emojis originaux représentant chacun des joueurs présents au All-Star Game, avec également en bonus une série spéciale pour les commentateurs de la chaine