La campagne Nike Football « The Switch » pour l’Euro 2016

A la veille du début de l’Euro, Nike Football a une nouvelle fois frappé fort avec sa nouvelle campagne publicitaire « The Switch » mettant en scène Cristiano Ronaldo en acteur principal.

Connu pour la créativé de ses campagnes publicitaires, Nike Football a dévoilé sa dernière campagne publicitaire intitulée « The Switch » (« L’interrupteur ») avec pour acteur principal sa tête d’affiche Cristiano Ronaldo.
Ce mini film (le plus long réalisé par Nike) avait été annoncé cette semaine par une série de mini trailers puis un trailer final présenté hier.

Cristiano Ronaldo est accompagné de 16 autres joueurs professionnels: Raheem Sterling, Joe Hart, Harry Kane, Chris Smalling, John Stones, Ross Barkley, Megan Rapinoe, Ricardo Quaresma, Andre Gomes, Jose Fonte, Cedric Soares, Vieirinha, Raphael Varane, Anthony Martial, Sergi Roberto et Javier Mascherano.

En souvenir, voici la campagne Nike « My Time is Now » pour l’Euro 2012, avec notamment Yann M’Vila !

Pour information intéressante, Nike n’a jamais été sponsor d’une équipe vainqueur de l’Euro, une première cette année avec nos Bleus ?!

Source: Nike News

About author

You might also like

Sports

Wildmoka en charge de l’expérience fan mobile de beIN Sports France

L’entreprise française Wildmoka et sa plateforme de création et automatisation de publications de vidéos en temps réel sur les réseaux sociaux est en charge de l’expérience fan mobile de beIN

Réseaux sociaux

Chelsea dévoile ses nouveaux maillots via Facebook Live

Chelsea FC a innové en dévoilant ses nouveaux maillots pour la saison 2016/2017 en direct exclusif sur Facebook Live. La diffusion a permis aux fans de commenter en direct, via

Publicités

Leo Messi lance le Clásico ! #ThereWillBeHaters

A l’approche du très attendu Clásico FC Barcelona-Real Madrid qui s’annonce passionnant avec les deux équipes étant uniquement séparées d’un point au classement, adidas a lancé une nouvelle vidéo pour