La boutique en ligne de casquettes de sport Hatstore

La boutique en ligne de casquettes de sport Hatstore

Présentation sur le blog de Hatstore.fr, boutique en ligne spécialisée principalement dans les casquettes et bonnets d’équipes sportives américaines.

Fondée en 2011 en Suède, Hatstore est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de casquettes et de bonnets avec plus de 3 000 modèles disponibles dont la grande majorité représentent des équipes sportives américaines, d’où mon intérêt pour cette boutique.
Hatstore propose de nombreux modèles aux couleurs des équipes de NBA, NFL, NHL et MLB dont par exemple la gamme dédiée aux Cleveland Cavaliers de LeBron James, nouveaux champions NBA.
De part les couleurs et l’originalité des logos, les casquettes et bonnets à l’effigie des équipes sportives américaines sont facilement portées en dehors des enceintes sportives, dont notamment la plus célèbre celle des New York Yankees.
Ayant vécu aux Etats-Unis, à Boston, j’ai notamment était impressionné de voir l’étendue de la gamme de vêtements et accessoires à l’effigie de mon université (Hatstore ne propose pas encore de produits à l’effigie des universités) et bien sûr des équipes de Boston dont les Boston Celtics et New England Patriots.

Ce que j’aime particulièrement sur Hatstore est la variété des modèles proposés, facilitant la recherche de produits en fonction du modèle, couleur ou tout simplement de l’équipe favorite.
Avec le nombre impressionnant de modèles disponibles il est ainsi difficile de ne pas trouver bonheur et si ce n’est pas le cas vous pouvez créer un modèle unique!
En plus des marques les plus connues telles que New Era, la boutique propose aussi des marques moins connues en France telles que Mitchell & Ness que j’aime tout particulièrement pour la classe et sobriété de son design.

Hatstore livre sous 2 à 4 jours et offre une livraison gratuite à partir de 50 euros d’achat ainsi qu’un échange possible sous 14 jours.

Pour plus d’informations je vous invite à découvrir la boutique ou vous rendre sur leur page Facebook.

Article sponsorisé

About author

You might also like

Divers

CR7 déguisé en mendiant pour sa marque ROC by Monster

Pour le lancement de sa nouvelle marque de casques et écouteurs intra-auriculaires, Cristiano Ronaldo apparait déguisé en mendiant à Madrid pour surprendre les fans. Méconnaissable dans cette vidéo, Cristiano Ronaldo surprend les

Divers

Du football féminin sur le prochain FIFA 16

Révolution à venir dans le prochain FIFA 16 qui sortira en septembre prochain avec pour la première fois la présence du foot féminin et l’intégration de 12 équipes nationales. En

Divers

Notre sélection de cadeaux de Noël sport

A l’approche de Noël nous vous proposons une sélection de cadeaux de Noël sport connecté et big data. De quoi vous donner quelques idées pour vos proches fans de sport