Kia réactive son partenariat avec Blake Griffin

Kia réactive son partenariat avec Blake Griffin

La marque automobile coréenne Kia réactive son partenariat avec Blake Griffin pour le lancement de la saison NBA dans sa nouvelle campagne publicitaire intitulée « Newspaper ».

Blake Griffin, l’un des ambassadeurs majeurs de la marque est à nouveau acteur principal de la dernière campagne publicitaire lancée par la marque.
La star des Los Angeles Clippers, qui commencera la saison NBA jeudi à 2h00 face aux Sacramento Kings, était déjà acteur cette année en guerrier dans la publicité Speech et en cow-bow dans Showdown !

Une future reconversion dans le cinéma pour Blake Griffin après la fin de carrière ?!

About author

You might also like

NBA

NextVR diffusera des matchs NBA en réalité virtuelle

NextVR diffusera des matchs NBA en réalité virtuelle cette saison continuant son avancée dans un marché en plein développement. Nous en avions déjà parlé sur le blog, NextVR est une entreprise à

NBA

Le retour d’Uncle Drew avec Kyrie Irving

Pepsi a dévoilé le quatrième épisode de ses mini-films mettant en scène un personnage appelé Uncle Drew et joué par Kyrie Irving. Le meneur de jeu des Cleveland Cavaliers, Kyrie

Sport business

La folie Star Wars s’empare de la NBA

A l’occasion de la sortie de son très attendu nouvel épisode, la folie Star Wars a gagné les parquets NBA avec de nombreuses activations mises en place par les franchises.