KFC activate son partenariat avec les Bleus

KFC activate son partenariat avec les Bleus

KFC a profité des matchs amicaux internationaux pour activer son partenariat avec l’Equipe de France de football.
Cette campagne a pour support principal un spot publicitaire mettant en scène les joueurs Antoine Griezmann, Jérémy Mathieu, Steve Mandanda, Moussa Sissoko et Laurent Koscielny s’entraînant à jongler avec un bucket !

Pour rappel, KFC est partenaire officiel de la Fédération Française de Fooball (FFF) jusqu’en 2018, ce partenariat incluant l’Equipe de France A, l’Equipe de France Espoirs, l’Equipe de France Féminine et de façon plus générale le football amateur en France.
Selon KFC, si ce choix a été fait de se tourner vers le football, c’est en effet parce que l’entreprise partage de nombreuses valeurs avec ce sport : la passion, la recherche de l’excellence, l’esprit d’équipe, la convivialité.
Ces valeurs se retrouvent tant dans ce qui anime les collaborateurs de l’entreprise et ses partenaires franchisés, que dans les produits de la marque, au premier rang desquels l’emblématique « Bucket », symbole de partage.
Ce partenariat donne également l’opportunité aux 168 restaurants KFC de renforcer leur soutien au sport amateur et s’inscrit dans la lignée des actions de sponsoring aux clubs locaux, initiées dans de nombreuses communes où KFC est implanté.
« KFC est une marque universelle – comme le football, elle permet de partager des événements fédérateurs pour tous, de vraies occasions de plaisir et de cohésion, fortes en émotion,» souligne Frédéric Levacher, Directeur Général de KFC France.

Pour activer cette campagne, KFC a choisi d’allier le football à son produit le « bucket », pour cela il est proposé aux fans de tenter de tirer dans un bucket géant pour gagner un voyage aux Etats-Unis.
Sur les réseaux sociaux les fans sont invités à publier une vidéo d’eux jonglant avec un bucket en relayant via le hashtag #KFCBucketGame.

kfc-football-france

Source: KFC.fr

About author

You might also like

Publicités

Le match commence ici pour Beats by Dre

A l’occasion de la Coupe du Monde de rugby Beats by Dre a dévoilé une campagne publicitaire intitulée « Le match commence ici ». Pour cette grande campagne publicitaire sur la Coupe

NBA

Le retour d’Uncle Drew avec Kyrie Irving

Pepsi a dévoilé le quatrième épisode de ses mini-films mettant en scène un personnage appelé Uncle Drew et joué par Kyrie Irving. Le meneur de jeu des Cleveland Cavaliers, Kyrie

Technologie

adidas se moque des informations non-vérifiées sur Pogba

Pour sa communication estivale en cours autour de la campagne #‎FirstNeverFollows‬, adidas a communiqué sur les informations non-vérifiées autour du transfert de Paul Pogba. La réponse? blah, blah, blah. On le sait,