KFC activate son partenariat avec les Bleus

KFC activate son partenariat avec les Bleus

KFC a profité des matchs amicaux internationaux pour activer son partenariat avec l’Equipe de France de football.
Cette campagne a pour support principal un spot publicitaire mettant en scène les joueurs Antoine Griezmann, Jérémy Mathieu, Steve Mandanda, Moussa Sissoko et Laurent Koscielny s’entraînant à jongler avec un bucket !

Pour rappel, KFC est partenaire officiel de la Fédération Française de Fooball (FFF) jusqu’en 2018, ce partenariat incluant l’Equipe de France A, l’Equipe de France Espoirs, l’Equipe de France Féminine et de façon plus générale le football amateur en France.
Selon KFC, si ce choix a été fait de se tourner vers le football, c’est en effet parce que l’entreprise partage de nombreuses valeurs avec ce sport : la passion, la recherche de l’excellence, l’esprit d’équipe, la convivialité.
Ces valeurs se retrouvent tant dans ce qui anime les collaborateurs de l’entreprise et ses partenaires franchisés, que dans les produits de la marque, au premier rang desquels l’emblématique « Bucket », symbole de partage.
Ce partenariat donne également l’opportunité aux 168 restaurants KFC de renforcer leur soutien au sport amateur et s’inscrit dans la lignée des actions de sponsoring aux clubs locaux, initiées dans de nombreuses communes où KFC est implanté.
« KFC est une marque universelle – comme le football, elle permet de partager des événements fédérateurs pour tous, de vraies occasions de plaisir et de cohésion, fortes en émotion,» souligne Frédéric Levacher, Directeur Général de KFC France.

Pour activer cette campagne, KFC a choisi d’allier le football à son produit le « bucket », pour cela il est proposé aux fans de tenter de tirer dans un bucket géant pour gagner un voyage aux Etats-Unis.
Sur les réseaux sociaux les fans sont invités à publier une vidéo d’eux jonglant avec un bucket en relayant via le hashtag #KFCBucketGame.

kfc-football-france

Source: KFC.fr

About author

You might also like

Publicités

Nike présente les Nike Hypervenom Phantom II avec Neymar

Nike a dévoilé une vidéo publicitaire sous forme de dessin animé pour le lancement de son nouveau modèle de chaussures de football, la Nike Hypervenom Phantom II de couleur verte.

Technologie

La campagne Nike Football « The Switch » pour l’Euro 2016

A la veille du début de l’Euro, Nike Football a une nouvelle fois frappé fort avec sa nouvelle campagne publicitaire « The Switch » mettant en scène Cristiano Ronaldo en acteur principal. Connu

Publicités

#Vismonsport de Harmonie Mutuelle – Vague 3 (article sponsorisé)

Harmonie Mutuelle, première mutuelle santé de France, a dévoilé une nouvelle vidéo dans le cadre de sa web série intitulée #Vismonsport permettant à 8 jeunes de 10 à 25 ans