KFC activate son partenariat avec les Bleus

KFC activate son partenariat avec les Bleus

KFC a profité des matchs amicaux internationaux pour activer son partenariat avec l’Equipe de France de football.
Cette campagne a pour support principal un spot publicitaire mettant en scène les joueurs Antoine Griezmann, Jérémy Mathieu, Steve Mandanda, Moussa Sissoko et Laurent Koscielny s’entraînant à jongler avec un bucket !

Pour rappel, KFC est partenaire officiel de la Fédération Française de Fooball (FFF) jusqu’en 2018, ce partenariat incluant l’Equipe de France A, l’Equipe de France Espoirs, l’Equipe de France Féminine et de façon plus générale le football amateur en France.
Selon KFC, si ce choix a été fait de se tourner vers le football, c’est en effet parce que l’entreprise partage de nombreuses valeurs avec ce sport : la passion, la recherche de l’excellence, l’esprit d’équipe, la convivialité.
Ces valeurs se retrouvent tant dans ce qui anime les collaborateurs de l’entreprise et ses partenaires franchisés, que dans les produits de la marque, au premier rang desquels l’emblématique « Bucket », symbole de partage.
Ce partenariat donne également l’opportunité aux 168 restaurants KFC de renforcer leur soutien au sport amateur et s’inscrit dans la lignée des actions de sponsoring aux clubs locaux, initiées dans de nombreuses communes où KFC est implanté.
« KFC est une marque universelle – comme le football, elle permet de partager des événements fédérateurs pour tous, de vraies occasions de plaisir et de cohésion, fortes en émotion,» souligne Frédéric Levacher, Directeur Général de KFC France.

Pour activer cette campagne, KFC a choisi d’allier le football à son produit le « bucket », pour cela il est proposé aux fans de tenter de tirer dans un bucket géant pour gagner un voyage aux Etats-Unis.
Sur les réseaux sociaux les fans sont invités à publier une vidéo d’eux jonglant avec un bucket en relayant via le hashtag #KFCBucketGame.

kfc-football-france

Source: KFC.fr

About author

You might also like

Publicités

La nouvelle campagne publicitaire adidas There Will Be Haters

A travers sa campagne publicitaire provocatrice intitulée « There Will Be Haters » lancée courant janvier, adidas a choisi des joueurs à la personnalité différente et faisant parler d’eux, en bien ou parfois

Publicités

Messi et Agüero dans le spot de nöel de FIFA 16

EA Sports a dévoilé un nouveau spot publicitaire avec Messi et Agüero jouant un match sur FIFA 16 dans la maison du Père Nöel ! Déjà présents dans le spot publicitaire

Publicités

beIN Sports lance sa saison de Ligue des Champions !

beIN Sports lance sa saison de Ligue des Champions avec « Vos plus belles rencontres se passent sur beIn Sports », une publicité mettant en scène des joueurs du PSG. En vue du début