Usain Bolt sur FIFA 19

Nous pourrons peut-être bientôt jouer avec Usain Bolt sur FIFA 19

Usain Bolt sur FIFA 19 c’est désormais fort possible qu’il signe ou non un contrat avec les Central Coast Mariners où il joue actuellement.

Usain Bolt est un grand fan de football et peu le prenaient au sérieux quand il a annoncé son intention de jouer professionnel après la fin de sa carrière de sprinter. Il s’était d’ailleurs entraîné avec le Borussia Dortmund, sponsorisé par son partenaire Puma.
Le jamaïcain effectue actuellement un test avec l’équipe professionnelle australienne Central Coast Mariners avec laquelle il a d’ailleurs marqué un doublé en match amical !
Sur le premier il prend de vitesse la défense et place une frappe croisée, sur le deuxième il profite d’une grosse erreur du défenseur et de son gardien de but pour marquer dans le but vide.

Reste à savoir aujourd’hui si il se verra ou non proposer un contrat professionnel avec l’équipe dans laquelle il semble se sentir à l’aise.
Si il signe avec les Mariners il sera automatiquement inclue dans la mise à jour hivernal de FIFA 19 puisque l’équipe est présente sur le jeu.
Au cas contraire, EA Sports pense visiblement à l’inclure en temps que joueur libre !

Le joueur le plus rapide du jeu !

Si il est présent sur le jeu, Usain Bolt sera dans tous les cas le joueur le plus rapide du jeu avec probablement 99/100. Qui peut le concurrencer en vitesse ?! Sa note « physique » devrait elle aussi être très haute.
En revanche, ce ne sera bien sûr pas la même chose pour ses notes de passe, tir et défense puisqu’il joue attaquant. Usain mise sur sa vitesse et ses coéquipiers le cherchent donc dans la profondeur.

Au cas où il ne signe pas avec les Mariners nous attendons donc une surprise d’EA Sports pour nous permettre de jouer avec Usain Bolt sur FIFA 19 !
Par ailleurs, si ce n’est pas avec eux c’est également possible qu’une autre équipe professionnelle présente sur le jeu lui propose un contrat.

Crédit photo: The Guardian

%d blogueurs aiment cette page :