L’UNFP valorise l’engagement personnel des footballeurs professionels

Dans son nouveau spot publicitaire intitulé « C’est vrai » réalisé par l’agence d’activation marketing MKTG, l’Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP) valorise

#SMASHPERRIER vous fait voler depuis la Tour Eiffel!

Rêvez-vous de voler sur le Champ-de-Mars depuis la Tour Eiffel ? Perrier vous offre cette opportunité à partir du 5

PMU.fr Sport dévoile sa nouvelle offre Cash Out sur les paris sportifs

PMU.fr Sport nous dévoile sa nouvelle campagne de communication avec les joueurs de l’Équipe de France pour la promotion de sa

Les éditions limitées PUMA pour les derbies de Premier League

PUMA a présenté de nouvelles éditions limitées de sa collection de chaussures de football Derby Fever pour ses ambassadeurs Olivier Giroud

L’industrie des paris sportifs en ligne en France

Seulement légal en France depuis 2010, les paris sportifs en ligne sont depuis en hausse constante d’année en année avec

OL-Besiktas: le big data était-il la solution ?

Premier stade connecté de France et formidable outil technologique, le Parc OL a râté son premier test qui lui offrait

Le FC Barcelone dévoile son Barça Innovation Hub

Le FC Barcelone a dévoilé cette semaine son projet Barça Innovation Hub, centre de recherche et partage de connaissances sur les

Nike vise les stéreotypes sexistes dans le sport

Nike Women a lancé en Russie une nouvelle campagne intitulée « Made of… » s’attaquant aux stéréotypes sexistes dans le sport. Il est

Le FC Barcelone annonce la création de son Barça Innovation Hub

Le FC Barcelone applique son slogan « Més que un club » en annonçant le futur lancement de son Barça Innovation Hub.

L’industrie sportive se donne rendez-vous au salon du marketing sportif SPORTEM

Suite au succès de ses 2 premières éditions au Stade Pierre-Mauroy de Lille, le salon du marketing sportif SPORTEM aura

Les dernières innovations sportives de Kettler

Kettler, leader européen du fitness à domicile, nous a convié à une présentation de ses dernières innovations sportives visant à

LaLiga diffusée sur Facebook Live chaque vendredi

Après le succès de la diffusion de la Copa del Rey, LaLiga et GolTV ont signé un accord pour la diffusion