Les clubs de Ligue 1 réagissent avec humour au transfert de Neymar

Le transfert de Neymar a été LE sujet d’actualité numéro 1 en France ces dernières semaines, certains futurs adversaires de

Une campagne de lancement géante pour les maillots PUMA #StepOut

Avec sa campagne « Light Up The Game » PUMA a dévoilé aujourd’hui le maillot third de 23 de ses équipes sponsorisées avec

Seconde édition du World Football Summit de Madrid

Le comité d’organisation a présenté les nouveautés de la seconde édition du World Football Summit de Madrid après le grand succès de

L’UNFP valorise l’engagement personnel des footballeurs professionels

Dans son nouveau spot publicitaire intitulé « C’est vrai » réalisé par l’agence d’activation marketing MKTG, l’Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP) valorise

#SMASHPERRIER vous fait voler depuis la Tour Eiffel!

Rêvez-vous de voler sur le Champ-de-Mars depuis la Tour Eiffel ? Perrier vous offre cette opportunité à partir du 5

PMU.fr Sport dévoile sa nouvelle offre Cash Out sur les paris sportifs

PMU.fr Sport nous dévoile sa nouvelle campagne de communication avec les joueurs de l’Équipe de France pour la promotion de sa

Les éditions limitées PUMA pour les derbies de Premier League

PUMA a présenté de nouvelles éditions limitées de sa collection de chaussures de football Derby Fever pour ses ambassadeurs Olivier Giroud

L’industrie des paris sportifs en ligne en France

Seulement légal en France depuis 2010, les paris sportifs en ligne sont depuis en hausse constante d’année en année avec

OL-Besiktas: le big data était-il la solution ?

Premier stade connecté de France et formidable outil technologique, le Parc OL a râté son premier test qui lui offrait

Le FC Barcelone dévoile son Barça Innovation Hub

Le FC Barcelone a dévoilé cette semaine son projet Barça Innovation Hub, centre de recherche et partage de connaissances sur les

Nike vise les stéreotypes sexistes dans le sport

Nike Women a lancé en Russie une nouvelle campagne intitulée « Made of… » s’attaquant aux stéréotypes sexistes dans le sport. Il est

Le FC Barcelone annonce la création de son Barça Innovation Hub

Le FC Barcelone applique son slogan « Més que un club » en annonçant le futur lancement de son Barça Innovation Hub.