Football Manager 2019 premier jeu vidéo avec la VAR

Football Manager 2019: premier jeu vidéo avec la VAR !

SEGA a dévoilé les nouveautés de son jeu de management. Football Manager 2019 sera le premier jeu vidéo avec la VAR et goal-line technology. Restez calme !

Football Manager n’est plus à présenter. C’est la grande référence des jeux de stratégie sportifs.
A la pointe du réalisme dans les options tactiques, management et fair-play financier, le jeu sera le premier jeu vidéo avec la VAR et la goal-line technology dans son édition 2019. Comme à la Coupe du Monde ou en Ligue 1, préparez-vous à des moments intenses pendant vos parties !

Parmi les nouveautés et améliorations attendues du jeu:
– Plus de 500 animations ont été remplacées ou améliorées: contrôle de balle, tirs croisés, têtes, passes, tirs, tacles, quelques gestes de victoire et mouvements de foule.
– Le rôle et les tâches annexes des joueurs ont été ajustés pour permettre à l’IA de reproduire leur combinaison aussi fidèlement que possible en fonction des styles tactiques.
– Les discussions auront plus d’impact: la dynamique d’équipe développe les discussions et le manager est averti de l’effet de ses interventions sur les tauliers de l’équipe.
– Amélioration visuelle: les stades de ligues inférieures reflètent mieux la réalité.

En bonus, voici l’excellent trailer qui nous met dans l’ambiance avant de comme Ousmane Dembelé tenter de faire monter le Winchester FC en Premier League !

Sortie du jeu le 2 novembre !

%d blogueurs aiment cette page :