Football et culture urbaine pour adidas avec Pogba et MHD

Football et culture urbaine pour adidas avec Pogba et MHD

adidas allie football et culture urbaine pour la sortie de sa nouvelle collection dédiée à Paul Pogba sur fond sonore du rappeur Mohamed Sylla alias MHD.

Le football est comme nous le savons depuis longtemps ancré dans la culture urbaine, c’est pourquoi adidas et Pogba ont choisi MHD pour la bande son de sa dernière campagne pour le lancement de la collection adidas Football x Pogba « Capsule Collection Season 1« .
Ecrit pour l’occasion le « Afro Trap, Part. 8 (Never) » de MHD colle au thème des campagnes adidas football « First Never Follows » invitant à la créativité et à l’originalité dans son jeu ainsi que dans la vie de tous les jours.

J’suis au corner, 6 dans l’dos, j’ai la bonne pioche

Paul Pogba de part son style représente parfaitement le thème de ces campagnes adidas et c’est pourquoi la marque a misé sur lui, « la Pioche » étant devenu ambassadeur principal de la marque aux côtés de Leo Messi.
Concernant MHD, ce n’est pas sa première apparition avec la marque puisque le précurseur de l’afro trap avait déjà participé l’an dernier au lancement du nouveau maillot du Real Madrid.

Paul dévoile dans cette vidéo une nouvelle paire de chaussures de football, la PP Ace17+ Pure Control avec l’inscription « Pogboom » à l’arrière, ainsi qu’une collection de vêtements aux couleurs noir et or avec ses initiales « PP ».

Le grand lancement de cette collection a eu lieu chez Colette en présence des deux stars:

Probablement pas un hasard, un hashtag spécial Pogba a été lancé cette semaine par Twitter, Paul devenant ainsi le premier footballeur à avoir son effigie liée à un hashtag.

De part la renommée de Pogba mais également celle de MHD avec ses dizaines de millions de vues YouTube, cette campagne adidas Football est d’ores et déjà un succès pour la marque qui vise parfaitement sa cible principale.

About author

You might also like

Sport business

Business et stratégie digitale de l’Euro 2016

A moins d’un mois du début de la compétition, voici un point complet sur le business et stratégie digitale de l’Euro 2016, la grande fête du football européen. La phase

Réseaux sociaux

Le spot de l’Atlético de Madrid pour la finale de la Champions League

L’Atlético de Madrid a dévoilé un clip émouvant en vue de la finale de la Champions League ce samedi face au Real Madrid. Ce samedi à Milan l’Atlético de Madrid

Publicités

La campagne Nike Football « The Switch » pour l’Euro 2016

A la veille du début de l’Euro, Nike Football a une nouvelle fois frappé fort avec sa nouvelle campagne publicitaire « The Switch » mettant en scène Cristiano Ronaldo en acteur principal. Connu