First V1sion révolutionne les retransmissions sportives

First V1sion révolutionne les retransmissions sportives

First V1sion vise à révolutionner les retransmissions sportives grâce à ses maillots connectés et équipés de caméras permettant d’être au plus près du jeu ainsi que se mettre dans la peau des joueurs, sensation garantie.

Le joueur français du FC Barcelona Edwin Jackson a d’ailleurs pu tester cette technologie:
« C’est un dispositif qui peut être très intéressant pour les spectateurs mais également pour les joueurs, car cela nous permet de voir ce qu’il se passe au sein du jeu ».

Partenaire de la ligue espagnole de basketball (Euroliga de Baloncesto), First V1sion continue son développement avec le soutien de deux stars du sport espagnol: Andrés Iniesta (FC Barcelona) ainsi que le basketteur Serbe Ibaka (Oklahoma City Thunder).

10408580_1061094133905679_6938662241072244421_n

L’entreprise est toujours en recherche d’investisseurs pour se lancer mais compte déjà plusieurs étapes importantes dans son développement:

– Telefónica, premier investisseur de l’entreprise.
– Une vidéo test avec le club Córdoba CF, première équipe à porter un maillot connecté: répercussion médiatique de 20 millions de spectateurs.
– Les arbitres du Clásico de basketball Real Madrid-FC Barcelona étaient équipés des maillots connectés.
– Finaliste du concours international « Make it wearable » de Intel.
– Accord avec l’Euroleague Basketball

Sources:
First V1sion
LaJugadaFinanciera.com

About author

You might also like

Réseaux sociaux

Que retenir du World Football Summit de Madrid ?

Madrid s’est convertie cette semaine pour la seconde année consécutive en capitale mondiale de l’industrie du football en organisant le World Football Summit auquel ont participé plus de 2.000 professionnels

Technologie

Under Armour vise à améliorer la qualité du sommeil

Under Armour a révélé un nouveau système révolutionnaire pour le sommeil et la récupération, incluant le tout premier vêtement de nuit pour la récupération des sportifs. Appelée UA Athlete Recovery

Publicités

Antoine Griezmann nouvel ambassadeur Sport 2000

Sport 2000 annonce la signature d’un partenariat avec Antoine Griezmann via le slogan « Entre #Sport2000 et moi, c’est sur, ça va matcher ! » Crée en 1966, l’enseigne française Sport 2000