First V1sion révolutionne les retransmissions sportives

First V1sion révolutionne les retransmissions sportives

First V1sion vise à révolutionner les retransmissions sportives grâce à ses maillots connectés et équipés de caméras permettant d’être au plus près du jeu ainsi que se mettre dans la peau des joueurs, sensation garantie.

Le joueur français du FC Barcelona Edwin Jackson a d’ailleurs pu tester cette technologie:
« C’est un dispositif qui peut être très intéressant pour les spectateurs mais également pour les joueurs, car cela nous permet de voir ce qu’il se passe au sein du jeu ».

Partenaire de la ligue espagnole de basketball (Euroliga de Baloncesto), First V1sion continue son développement avec le soutien de deux stars du sport espagnol: Andrés Iniesta (FC Barcelona) ainsi que le basketteur Serbe Ibaka (Oklahoma City Thunder).

10408580_1061094133905679_6938662241072244421_n

L’entreprise est toujours en recherche d’investisseurs pour se lancer mais compte déjà plusieurs étapes importantes dans son développement:

– Telefónica, premier investisseur de l’entreprise.
– Une vidéo test avec le club Córdoba CF, première équipe à porter un maillot connecté: répercussion médiatique de 20 millions de spectateurs.
– Les arbitres du Clásico de basketball Real Madrid-FC Barcelona étaient équipés des maillots connectés.
– Finaliste du concours international « Make it wearable » de Intel.
– Accord avec l’Euroleague Basketball

Sources:
First V1sion
LaJugadaFinanciera.com

About author

You might also like

Publicités

Les doubles de Luis Suárez dans la campagne Abitab

Les doubles de Luis Suárez dans la campagne Abitab, société de crédit uruguayenne. A travers cette vidéo avec le buteur du FC Barcelona en acteur principal, accompagné de cinq doubles

Liga

Star Wars: le Réveil de la Force avec la Roja

Movistar, partenaire officiel de la sélection espagnole de football, surprend dans son dernier spot avec le robot BB-8 de Star Wars joignant l’entrainement des joueurs ! Surfant sur la très

Technologie

NBA 2K17 fait un pas vers l’avenir avec Fitbit

La franchise de jeux NBA à succès sera la première à utiliser les capteurs Fitbit pour récompenser les joueurs en fonction de leur activité dans le monde réel. 2Ka annoncé