Trends

NFL

La diffusion de la NFL en live streaming sur Twitter

Twitter se lance dans la diffusion en live streaming de matchs NFL sur sa plateforme, suivant son objectif d’être la plateforme numéro 1 du suivi des événements sportifs en direct faisant

NFL

Cam Newton MVP et star la plus bankable de la NFL

La NFL a repris dans la nuit de jeudi à vendredi avec la victoire des Denver Broncos face aux Carolina Panthers de Cam Newton dans un remake du dernier Super

Trends

La Apple Watch Nike+ dévoilée lors de la Keynote

Apple et Nike ont dévoilé hier la nouvelle Apple Watch Nike+, nouveau fruit de la longue collaboration de la pomme avec la marque au swoosh. La toujours très attendue Keynote

Technologie

Infographie des JO de Rio à l’épreuve des réseaux sociaux

Du 5 au 22 août 2016 le pôle Social Media de DDB Paris et Digimind se sont associés pour suivre et analyser le volume des conversations durant les Jeux Olympiques

Trends

4 matchs en simultané sur l’Apple TV avec FOX Sports GO

Apple TV a annoncé l’ajout de l’application FOX Sports GO à sa plateforme suivant son objectif de donner accès à plus de contenu sportif. Via FOX Sports GO, les utilisateurs

Trends

Arsenal lance une application pour ses jeunes supporters

Arsenal devient le premier club de Premier League à lancer une application mobile destinée à ses jeunes supporters. Arsenal dispose d’un programme destiné aux enfants « Junior Gunners » et c’est à travers

Trends

Unlimited Future le nouveau film de Nike

La marque au swoosh a dévoilé un nouveau film évoquant le chemin à suivre pour arriver au succès: les champions ne sont pas nés champions. Intitulé « Unlimited Future« , ce nouveau

Trends

Le dessin animé de Gatorade sur Usain Bolt

 A l’approche des JO de Rio, Gatorade a dévoilé un mini dessin animé sur Usain Bolt, l’un de ses ambassadeurs principaux. Reconnue pour la qualité de ses campagnes publicitaires, la

Trends

Les équipes sportives surfent sur la vague Pokémon Go

Surfant sur le succès de l’application Pokémon Go, les équipes sportives n’ont pas manqué de communiquer via l’univers du jeu Nintendo. Vous n’avez pas pu manquer l’énorme succès de l’application