Fan Experience

Réseaux sociaux

Comment engager la base fan des clubs sportifs les jours de match ?

Entre besoin d’instantanéité et qualité du contenu publié, les clubs sportifs ont pour enjeux d’engager le plus possible leur base fan sur les réseaux sociaux les jours de match. Du même

Sponsoring

SMASHPERRIER vous fait voler depuis la Tour Eiffel

Rêvez-vous de voler sur le Champ-de-Mars depuis la Tour Eiffel ? Perrier vous offre cette opportunité à partir du 5 juin prochain à l’occasion du tournoi de Roland Garros. A

Fan Experience

OL-Besiktas: le big data était-il la solution ?

Premier stade connecté de France et formidable outil technologique, le Parc OL a râté son premier test qui lui offrait la possibilité de tester le big data pour la billetterie

Technologie

Des filtres Snapchat aux couleurs de clubs de football

Les fans de football sur Snapchat ont désormais un nouveau moyen de montrer leur support à leur équipe favorite via des filtres dévoilés sur l’application. Snapchat a travaillé en collaboration avec

NBA

Les fans des Warriors participent au projet de la nouvelle arena

En vue de la construction du Chase Center, nouvelle enceinte des Golden State Warriors, la franchise et son partenaire Accenture travaillent sur la définition de l’expérience fan. Qui de mieux

Technologie

L’efficace communication digitale du Chelsea FC

Chelsea FC est souvent cité parmi les clubs de football comme exemple en termes de communication et d’engagement efficace de ses fans depuis la mise en place de sa transformation

Sponsoring

Retour sur le World Football Summit de Madrid

Le World Football Summit a réuni à Madrid les plus grands acteurs du ballon rond: sponsors, clubs, médias et autres professionnels du secteur. Retour sur les conclusions à retenir. Premier

Fan Experience

NextVR diffusera des matchs NBA en réalité virtuelle

NextVR diffusera des matchs NBA en réalité virtuelle cette saison continuant son avancée dans un marché en plein développement. Nous en avions déjà parlé sur le blog, NextVR est une entreprise à

Réalité Virtuelle

Les stars du LA Galaxy en réalité virtuelle avec Laduma

LA Galaxy a lancé une application de réalité virtuelle grâce à la technologie de Laduma nous mettant en immersion avec les joueurs du club dont Steven Gerrard. L’application LA Galaxy

Sport business

Le Bayern Munich en réalité virtuelle avec NextVR

Innovation en Bundesliga avec la diffusion en réalité virtuelle du match d’ouverture de la saison entre le Bayern Munich et le Werder de Brême en partenariat avec l’entreprise spécialisée NextVR.