Des emojis Twitter pour les joueurs du NBA All-Star Game

Des emojis Twitter pour les joueurs du NBA All-Star Game

La NBA et Twitter ont lancé des emojis originaux représentant chacun des joueurs présents au All-Star Game, avec également en bonus une série spéciale pour les commentateurs de la chaine TNT parmi lesquels d’anciennes légendes NBA.

Pour célébrer les joueurs sélectionnés pour la grande fête du basketball NBA qu’est le All-Star Game, Twitter a travaillé en collaboration avec la NBA et la chaîne Turner Network Television (TNT) pour lancer une série d’emojis Twitter à l’effigie des 24 joueurs pour le vote du MVP.
A travers ces hashtags, les fans pourront élire le MVP du match en utilisant le hashtag du joueur qu’ils souhaitent voir élu. Le vote sera ouvert au début du 4ème quart-temps du match et comptera pour 25% du total des votes.
Le hashtag officiel du weekend est #NBAAllStarTO accompagné d’une feuille d’erable l’emblême du Canada, le All-Star Weekend se déroulant cette année à Toronto.

En bonus l’équipe de commentateurs de la chaîne TNT a également sa série de hashtags personnalisés dont les anciennes stars NBA Shaquille O’Neal, Charles Barkley et Reggie Miller !

Des emojis Twitter pour les joueurs du NBA All-Star Game Des emojis Twitter pour les joueurs du NBA All-Star GameDes emojis Twitter pour les joueurs du NBA All-Star Game

About author

You might also like

Technologie

Unikeo – Formation et sensibilisation à l’utilisation des réseaux sociaux dans le sport

Unikeo Sport Numérique est une agence marketing numérique proposant des solutions aux marques dans le domaine du sport: stratégie, formation et création de contenus. Cédrick Audel son fondateur a répondu

Publicités

Chris Paul contrôle le jeu dans la dernière campagne Jordan

La marque Jordan a dévoilé une nouvelle campagne publicitaire pour la promotion de la gamme de chaussures de basketball CP3.IX en collaboration avec Chris Paul. Comme expliqué par la marque Jordan dans son communiqué

Technologie

Mercedes-Benz connecte ses fans via Whatsapp

Communication originale de l’écurie de Formule 1 proposant désormais aux fans d’accéder aux informations via l’application de smartphone Whatsapp. Grande première dans le monde du sport automobile professionnel, l’écurie allemande