Des emojis Twitter pour les joueurs du NBA All-Star Game

Des emojis Twitter pour les joueurs du NBA All-Star Game

La NBA et Twitter ont lancé des emojis originaux représentant chacun des joueurs présents au All-Star Game, avec également en bonus une série spéciale pour les commentateurs de la chaine TNT parmi lesquels d’anciennes légendes NBA.

Pour célébrer les joueurs sélectionnés pour la grande fête du basketball NBA qu’est le All-Star Game, Twitter a travaillé en collaboration avec la NBA et la chaîne Turner Network Television (TNT) pour lancer une série d’emojis Twitter à l’effigie des 24 joueurs pour le vote du MVP.
A travers ces hashtags, les fans pourront élire le MVP du match en utilisant le hashtag du joueur qu’ils souhaitent voir élu. Le vote sera ouvert au début du 4ème quart-temps du match et comptera pour 25% du total des votes.
Le hashtag officiel du weekend est #NBAAllStarTO accompagné d’une feuille d’erable l’emblême du Canada, le All-Star Weekend se déroulant cette année à Toronto.

En bonus l’équipe de commentateurs de la chaîne TNT a également sa série de hashtags personnalisés dont les anciennes stars NBA Shaquille O’Neal, Charles Barkley et Reggie Miller !

Des emojis Twitter pour les joueurs du NBA All-Star Game Des emojis Twitter pour les joueurs du NBA All-Star GameDes emojis Twitter pour les joueurs du NBA All-Star Game

About author

You might also like

Sport business

Le FC Barcelone annonce la création de son Barça Innovation Hub

Le FC Barcelone applique son slogan « Més que un club » en annonçant le futur lancement de son Barça Innovation Hub. Lors de sa visite au Mobile World Congress (MWC), le

Technologie

First V1sion, du football américain comme si vous y étiez

First V1sion a publié une nouvelle vidéo de démonstration de sa caméra intégrée, cette fois-ci sur le maillot de joueurs de football américain. Je vous avez présenté en milieu d’année

Trends

Infographie des JO de Rio à l’épreuve des réseaux sociaux

Du 5 au 22 août 2016 le pôle Social Media de DDB Paris et Digimind se sont associés pour suivre et analyser le volume des conversations durant les Jeux Olympiques