Des filtres Snapchat aux couleurs de clubs de football

Des filtres Snapchat aux couleurs de clubs de football

Les fans de football sur Snapchat ont désormais un nouveau moyen de montrer leur support à leur équipe favorite via des filtres dévoilés sur l’application.

Snapchat a travaillé en collaboration avec 13 clubs européens dont le FC Barcelona, Arsenal, le Bayern Munich et l’Olympique de Marseille pour créer des filtres spéciaux animés aux couleurs de ces clubs.
Le filtre fonctionne via Snapchat lens, une technologie de reconnaissance d’objets afin d’habiller un visage.


L’OM lance son filtre Snapchat personnalisé por olympiquedemarseille

«Cette collaboration avec Snapchat s’inscrit parfaitement dans la nouvelle démarche d’innovation du club. Il est en effet essentiel que l’OM continue de proposer régulièrement à ses supporters de nouvelles manières d’interagir entre eux et autour de leur passion commune pour le club», précise Jean-François Richard, Directeur Général Adjoint Marketing et Ventes de l’Olympique de Marseille.

Un nouveau moyen donc pour les clubs d’animer leur communauté les jours de match et de permettre aux fans d’interagir entre eux.
Les filtres sont basés sur la géolocalisation et sont uniquement accessibles dans les installations des clubs, donc pour l’OM au Orange Vélodrome, dans les boutiques officielles du club ainsi qu’au centre d’entrainement Robert Louis-Dreyfus.

About author

You might also like

Trends

Arsenal lance une application pour ses jeunes supporters

Arsenal devient le premier club de Premier League à lancer une application mobile destinée à ses jeunes supporters. Arsenal dispose d’un programme destiné aux enfants « Junior Gunners » et c’est à travers

Football

Une série de documentaires Netflix sur la Juventus de Turin

Netflix a annoncé la sortie sur sa plateforme en 2018 d’une série de documentaires sur la Juventus de Turin. Le documentaire prendra forme de quatre épisodes d’une heure qui nous

Sport business

Les éditions limitées PUMA pour les derbies de Premier League

PUMA a présenté de nouvelles éditions limitées de sa collection de chaussures de football Derby Fever pour ses ambassadeurs Olivier Giroud et Sergio Agüero participant aux grands derbies de Premier League de