Des canettes Bud Light aux couleurs des franchises NFL

Des canettes Bud Light aux couleurs des franchises NFL

En vue de la prochaine saison de NFL, Bud Light, boisson officielle de la ligue, lance une série spéciale de ses canettes de bière aux couleurs des franchises NFL.

Bud Light a dévoilé une nouvelle série de canettes de bières visant à activer son partenariat avec la National Football League (NFL), la célèbre ligue de football américain dont la saison régulière démarrera le 10 septembre prochain avec comme match d’ouverture les champions en titre New England Patriots vs Pittsburgh Steelers.
28 différentes séries à l’effigie des franchises ont été crées par la marque dont voici quelques exemples ci-dessous.

 

« Nous savons que la ligue NFL a un impact positive sur Bud Light. Nous voulons nous assurer que par la manière dont nous concevons cette campagne nous puissions nous rapprocher des communautés locales ».
Alexander Lambrecht, VP Bud Light

La campagne est activée sur les réseaux sociaux avec le hashtag #MyTeamCan comme vu avec le tweet des New England Patriots sur leur compte @Patriots.

About author

You might also like

Fan Experience

Les détails du projet du futur Camp Nou

Le jury du FC Barcelona a annoncé la sélection à l’unanimité du projet des architectes Nikken Sekkei + Pascual i Ausió pour la construction de son futur Camp Nou. Le cabinet

Sport business

Infographie de la Coupe du Monde de Rugby

Infographie de la Coupe du Monde de rugby réalisée par l’agence de marketing sportif Sportlab sur le business et image de cette compétitions et du rugby de manière générale auprès de la

Sport business

Le top 30 des acteurs du sport de moins de 30 ans

Forbes a dévoilé ses classements annuels des talents de moins de 30 ans, avec notamment la catégorie sports à découvrir ci-dessous. Parmi cette liste dévoilée par le magazine économique américain Forbes et incluant