Des canettes Bud Light aux couleurs des franchises NFL

Des canettes Bud Light aux couleurs des franchises NFL

En vue de la prochaine saison de NFL, Bud Light, boisson officielle de la ligue, lance une série spéciale de ses canettes de bière aux couleurs des franchises NFL.

Bud Light a dévoilé une nouvelle série de canettes de bières visant à activer son partenariat avec la National Football League (NFL), la célèbre ligue de football américain dont la saison régulière démarrera le 10 septembre prochain avec comme match d’ouverture les champions en titre New England Patriots vs Pittsburgh Steelers.
28 différentes séries à l’effigie des franchises ont été crées par la marque dont voici quelques exemples ci-dessous.

 

« Nous savons que la ligue NFL a un impact positive sur Bud Light. Nous voulons nous assurer que par la manière dont nous concevons cette campagne nous puissions nous rapprocher des communautés locales ».
Alexander Lambrecht, VP Bud Light

La campagne est activée sur les réseaux sociaux avec le hashtag #MyTeamCan comme vu avec le tweet des New England Patriots sur leur compte @Patriots.

About author

You might also like

Trends

L’industrie des paris sportifs en ligne en France

Seulement légal en France depuis 2010, les paris sportifs en ligne sont depuis en hausse constante d’année en année avec une utilisation de plus en plus tournée vers les smartphones

Sport business

Pokémon célèbrera ses 20 ans au Super Bowl !

Pokémon a dévoilé une vidéo pour célèbre son 20ème anniversaire, une version courte sera par ailleurs dévoilée lors du Super Bowl. Moment de nostalgie pour les personnes de ma génération

Startups

L’industrie sportive se donne rendez-vous au salon du marketing sportif SPORTEM

Suite au succès de ses 2 premières éditions au Stade Pierre-Mauroy de Lille, le salon du marketing sportif SPORTEM aura lieu les 27 et 28 mars prochain au Parc des