Des canettes Bud Light aux couleurs des franchises NFL

Des canettes Bud Light aux couleurs des franchises NFL

En vue de la prochaine saison de NFL, Bud Light, boisson officielle de la ligue, lance une série spéciale de ses canettes de bière aux couleurs des franchises NFL.

Bud Light a dévoilé une nouvelle série de canettes de bières visant à activer son partenariat avec la National Football League (NFL), la célèbre ligue de football américain dont la saison régulière démarrera le 10 septembre prochain avec comme match d’ouverture les champions en titre New England Patriots vs Pittsburgh Steelers.
28 différentes séries à l’effigie des franchises ont été crées par la marque dont voici quelques exemples ci-dessous.

 

« Nous savons que la ligue NFL a un impact positive sur Bud Light. Nous voulons nous assurer que par la manière dont nous concevons cette campagne nous puissions nous rapprocher des communautés locales ».
Alexander Lambrecht, VP Bud Light

La campagne est activée sur les réseaux sociaux avec le hashtag #MyTeamCan comme vu avec le tweet des New England Patriots sur leur compte @Patriots.

About author

You might also like

Sport business

Les news Sport Business de la semaine

Un résumé des news Sport Business de la semaine avec notamment James Harden ambassadeur adidas, les All Blacks en Men in Black, ainsi que la nouvelle campagne publicitaire Puma avec

Sponsoring

Classement des joueurs vendant le plus de maillots

World Soccer Shop, site de vente en ligne d’équipements de football, a dévoilé son classement des 15 maillots les plus vendus sur son site en 2015. Rien de très surprenant

Technologie

Le Bayern Munich en réalité virtuelle avec NextVR

Innovation en Bundesliga avec la diffusion en réalité virtuelle du match d’ouverture de la saison entre le Bayern Munich et le Werder de Brême en partenariat avec l’entreprise spécialisée NextVR.