Des canettes Bud Light aux couleurs des franchises NFL

Des canettes Bud Light aux couleurs des franchises NFL

En vue de la prochaine saison de NFL, Bud Light, boisson officielle de la ligue, lance une série spéciale de ses canettes de bière aux couleurs des franchises NFL.

Bud Light a dévoilé une nouvelle série de canettes de bières visant à activer son partenariat avec la National Football League (NFL), la célèbre ligue de football américain dont la saison régulière démarrera le 10 septembre prochain avec comme match d’ouverture les champions en titre New England Patriots vs Pittsburgh Steelers.
28 différentes séries à l’effigie des franchises ont été crées par la marque dont voici quelques exemples ci-dessous.

 

« Nous savons que la ligue NFL a un impact positive sur Bud Light. Nous voulons nous assurer que par la manière dont nous concevons cette campagne nous puissions nous rapprocher des communautés locales ».
Alexander Lambrecht, VP Bud Light

La campagne est activée sur les réseaux sociaux avec le hashtag #MyTeamCan comme vu avec le tweet des New England Patriots sur leur compte @Patriots.

About author

You might also like

Trends

Les éditions limitées PUMA pour les derbies de Premier League

PUMA a présenté de nouvelles éditions limitées de sa collection de chaussures de football Derby Fever pour ses ambassadeurs Olivier Giroud et Sergio Agüero participant aux grands derbies de Premier League de

Sport business

Retour sur le World Football Summit de Madrid

Le World Football Summit a réuni à Madrid les plus grands acteurs du ballon rond: sponsors, clubs, médias et autres professionnels du secteur. Retour sur les conclusions à retenir. Premier

Sport business

Une campagne de lancement géante pour les maillots PUMA #StepOut

Avec sa campagne « Light Up The Game » PUMA a dévoilé aujourd’hui le maillot third de 23 de ses équipes sponsorisées avec Arsenal en tête d’affiche. Accompagné du hashtag #StepOut, PUMA a