Des canettes Bud Light aux couleurs des franchises NFL

Des canettes Bud Light aux couleurs des franchises NFL

En vue de la prochaine saison de NFL, Bud Light, boisson officielle de la ligue, lance une série spéciale de ses canettes de bière aux couleurs des franchises NFL.

Bud Light a dévoilé une nouvelle série de canettes de bières visant à activer son partenariat avec la National Football League (NFL), la célèbre ligue de football américain dont la saison régulière démarrera le 10 septembre prochain avec comme match d’ouverture les champions en titre New England Patriots vs Pittsburgh Steelers.
28 différentes séries à l’effigie des franchises ont été crées par la marque dont voici quelques exemples ci-dessous.

 

« Nous savons que la ligue NFL a un impact positive sur Bud Light. Nous voulons nous assurer que par la manière dont nous concevons cette campagne nous puissions nous rapprocher des communautés locales ».
Alexander Lambrecht, VP Bud Light

La campagne est activée sur les réseaux sociaux avec le hashtag #MyTeamCan comme vu avec le tweet des New England Patriots sur leur compte @Patriots.

About author

You might also like

Technologie

Pokémon célèbrera ses 20 ans au Super Bowl !

Pokémon a dévoilé une vidéo pour célèbre son 20ème anniversaire, une version courte sera par ailleurs dévoilée lors du Super Bowl. Moment de nostalgie pour les personnes de ma génération

Sponsoring

Nike soutient la sélection argentine de rugby

A 48h de la demi-finale de la Coupe du Monde de rugby qui opposera l’Argentine à l’Australie, Nike apporte son soutien aux Pumas. Dans cette vidéo de soutien intitulée Bajo

Sport business

Business et gestion d’image de Maria Sharapova

Maria Sharapova, joueuse de tennis russe, a été élue pour la 11ème année consécutive sportive la plus riche du monde par Forbes avec presque 29.5 millions de $ de revenus générés