Deezer nouveau partenaire musique du FC Barcelona et Manchester United

Deezer nouveau partenaire musique du FC Barcelona et Manchester United

Deezer a annoncé cette semaine la signature de deux partenariats importants avec Manchester United et le FC Barcelona, devenant partenaire musical officiel des deux clubs.

Semaine importante pour le service de streaming musical Deezer qui via la signature de ces partenariats avec 2 géants du football européen tente de se différencier face aux deux leaders Spotify et Apple Music qui dominent le marché mondial.
C’est dans cette optique de différenciation que Deezer a choisi de s’allier à ces clubs de football afin de permettre aux fans d’accéder notamment aux playlists favorites des joueurs et à d’autres musiques représentant l’esprit des jours de match au Camp Nou et Old Trafford à travers leur chaîne respective sur la plateforme en ligne et l’application mobile.

Ce ne sont pas les premiers partenariats de Deezer dans le sport puisque la plateforme est par exemple partenaire de la délégation française aux JO, du LOSC, du TFC ou encore du Montpellier Hérault Rugby.
Un nouveau échelon est passé en s’alliant à deux des plus grands clubs du monde possédant comme nous le savons une immense base fan internationale et donc de potentiels utilisateurs de la plateforme.

Deezer a activé son partenariat avec Manchester United via une vidéo mettant en scène des joueurs de Manchester United avec Paul Pogba et l’ancien joueur Rio Ferdinand en tête d’affiche sur bande sonore de The Final Countdown.
Morgan Schneiderlin est également présent, mais pas Anthony Martial qui est en partenariat avec Beats appartenant à Apple et donc concurrent de Deezer avec Apple Music.

About author

You might also like

Réseaux sociaux

Des emojis Twitter pour les joueurs du NBA All-Star Game

La NBA et Twitter ont lancé des emojis originaux représentant chacun des joueurs présents au All-Star Game, avec également en bonus une série spéciale pour les commentateurs de la chaine

Réseaux sociaux

Infographie des JO de Rio à l’épreuve des réseaux sociaux

Du 5 au 22 août 2016 le pôle Social Media de DDB Paris et Digimind se sont associés pour suivre et analyser le volume des conversations durant les Jeux Olympiques

Startups

Le FC Barcelone annonce la création de son Barça Innovation Hub

Le FC Barcelone applique son slogan « Més que un club » en annonçant le futur lancement de son Barça Innovation Hub. Lors de sa visite au Mobile World Congress (MWC), le