Deezer nouveau partenaire musique du FC Barcelona et Manchester United

Deezer nouveau partenaire musique du FC Barcelona et Manchester United

Deezer a annoncé cette semaine la signature de deux partenariats importants avec Manchester United et le FC Barcelona, devenant partenaire musical officiel des deux clubs.

Semaine importante pour le service de streaming musical Deezer qui via la signature de ces partenariats avec 2 géants du football européen tente de se différencier face aux deux leaders Spotify et Apple Music qui dominent le marché mondial.
C’est dans cette optique de différenciation que Deezer a choisi de s’allier à ces clubs de football afin de permettre aux fans d’accéder notamment aux playlists favorites des joueurs et à d’autres musiques représentant l’esprit des jours de match au Camp Nou et Old Trafford à travers leur chaîne respective sur la plateforme en ligne et l’application mobile.

Ce ne sont pas les premiers partenariats de Deezer dans le sport puisque la plateforme est par exemple partenaire de la délégation française aux JO, du LOSC, du TFC ou encore du Montpellier Hérault Rugby.
Un nouveau échelon est passé en s’alliant à deux des plus grands clubs du monde possédant comme nous le savons une immense base fan internationale et donc de potentiels utilisateurs de la plateforme.

Deezer a activé son partenariat avec Manchester United via une vidéo mettant en scène des joueurs de Manchester United avec Paul Pogba et l’ancien joueur Rio Ferdinand en tête d’affiche sur bande sonore de The Final Countdown.
Morgan Schneiderlin est également présent, mais pas Anthony Martial qui est en partenariat avec Beats appartenant à Apple et donc concurrent de Deezer avec Apple Music.

About author

You might also like

Liga

Neymar se lance sur Snapchat

Actif sur les réseaux sociaux, le footballeur brésilien a lancé officiellement aujourd’hui son compte Snapchat pour se rapprocher encore plus de ses fans. Avec 55 millions de fans sur Facebook,

Technologie

Le #TopRecherches de la Coupe du Monde de rugby

Après la réussite de son lancement lors de l’Eurobasket du mois dernier, Lequipe.fr a en partenariat avec Google lancé le #TopRecherches de la Coupe du Monde de rugby. En partenariat

Réalité Virtuelle

Le Bayern Munich en réalité virtuelle avec NextVR

Innovation en Bundesliga avec la diffusion en réalité virtuelle du match d’ouverture de la saison entre le Bayern Munich et le Werder de Brême en partenariat avec l’entreprise spécialisée NextVR.