Damian Lillard dans le nouveau chapitre de « Creators Never Follow »

Damian Lillard dans le nouveau chapitre de « Creators Never Follow »

adidas dévoile le nouveau chapitre de sa campagne « Creators Never Follow » mettant en scène la star des Portland Trail Blazers, Damian Lillard.

Comme présenté par adidas dans cette vidéo avec son ambassadeur Damian Lillard, les créateurs sont ceux qui profitent de chaque opportunité pour redéfinir leur sport pour leur ville et millions de fans en suivant leur propre manière de jouer.
A travers le basketball et l’un de ses plus grands talents, cette vidéo nous rappelle la vision d’adidas d’inspirer chaque athlète à se dépasser et suivre son propre chemin.

« Ce message me représente tout particulièrement. Je travaille sur et en dehors du terrain et me concentre chaque jour sur ce que je peux contrôler pour créer ma propre voie. Vous devez être prêt à prendre des risques et à parier sur vous même. »
Damian Lillard

Ce chapitre est le second de la campagne « Create Your Own » après celui dévoilé le mois dernier avec James Harden.

About author

You might also like

Sport business

Retour sur le World Football Summit de Madrid

Le World Football Summit a réuni à Madrid les plus grands acteurs du ballon rond: sponsors, clubs, médias et autres professionnels du secteur. Retour sur les conclusions à retenir. Premier

Technologie

adidas se moque des informations non-vérifiées sur Pogba

Pour sa communication estivale en cours autour de la campagne #‎FirstNeverFollows‬, adidas a communiqué sur les informations non-vérifiées autour du transfert de Paul Pogba. La réponse? blah, blah, blah. On le sait,

Publicités

Serena Williams célébrée par Gatorade

Gatorade a dévoilé une vidéo exclusive mettant en scène Serena Williams enfant et nous dévoilant sa soif prémonitoire de succès ! Dans sa dernière campagne digitale, intitulée « Unmatched » (« Inégalée »), Gatorade