Damian Lillard dans le nouveau chapitre de « Creators Never Follow »

Damian Lillard dans le nouveau chapitre de « Creators Never Follow »

adidas dévoile le nouveau chapitre de sa campagne « Creators Never Follow » mettant en scène la star des Portland Trail Blazers, Damian Lillard.

Comme présenté par adidas dans cette vidéo avec son ambassadeur Damian Lillard, les créateurs sont ceux qui profitent de chaque opportunité pour redéfinir leur sport pour leur ville et millions de fans en suivant leur propre manière de jouer.
A travers le basketball et l’un de ses plus grands talents, cette vidéo nous rappelle la vision d’adidas d’inspirer chaque athlète à se dépasser et suivre son propre chemin.

« Ce message me représente tout particulièrement. Je travaille sur et en dehors du terrain et me concentre chaque jour sur ce que je peux contrôler pour créer ma propre voie. Vous devez être prêt à prendre des risques et à parier sur vous même. »
Damian Lillard

Ce chapitre est le second de la campagne « Create Your Own » après celui dévoilé le mois dernier avec James Harden.

About author

You might also like

Publicités

Le match commence ici pour Beats by Dre

A l’occasion de la Coupe du Monde de rugby Beats by Dre a dévoilé une campagne publicitaire intitulée « Le match commence ici ». Pour cette grande campagne publicitaire sur la Coupe

Sponsoring

Les news Sport Business de la semaine

Voici une sélection des news Sport Business de la semaine avec notamment la dernière campagne adidas, le transfert d’Angel Di Maria et le lancement de la nouvelle marque de Cristiano Ronaldo.

NBA

Michael Jordan de retour avec Gatorade et la marque Jordan

12 ans après la fin définitive de sa carrière de basketteur NBA à l’âge de 40 ans, Michael Jordan est toujours présent dans de nombreuses campagnes publicitaires, celles de la