Damian Lillard dans le nouveau chapitre de « Creators Never Follow »

Damian Lillard dans le nouveau chapitre de « Creators Never Follow »

adidas dévoile le nouveau chapitre de sa campagne « Creators Never Follow » mettant en scène la star des Portland Trail Blazers, Damian Lillard.

Comme présenté par adidas dans cette vidéo avec son ambassadeur Damian Lillard, les créateurs sont ceux qui profitent de chaque opportunité pour redéfinir leur sport pour leur ville et millions de fans en suivant leur propre manière de jouer.
A travers le basketball et l’un de ses plus grands talents, cette vidéo nous rappelle la vision d’adidas d’inspirer chaque athlète à se dépasser et suivre son propre chemin.

« Ce message me représente tout particulièrement. Je travaille sur et en dehors du terrain et me concentre chaque jour sur ce que je peux contrôler pour créer ma propre voie. Vous devez être prêt à prendre des risques et à parier sur vous même. »
Damian Lillard

Ce chapitre est le second de la campagne « Create Your Own » après celui dévoilé le mois dernier avec James Harden.

About author

You might also like

Trends

Nike vise les stéreotypes sexistes dans le sport

Nike Women a lancé en Russie une nouvelle campagne intitulée « Made of… » s’attaquant aux stéréotypes sexistes dans le sport. Il est évident que certains stéréotypes sexistes persistent dans le sport et

Sponsoring

Le processus original de recherche du sponsor de Chelsea

L’agence Saatchi & Saatchi a dévoilé dans une vidéo le processus original de recherche du nouveau sponsor de Chelsea ayant amené à la signature d’un contrat avec Yokohama. Avec la fin

NBA

Jabari Parker nouvel ambassadeur Gatorade

Gatorade a dévoilé sa première campagne publicitaire mettant en scène son nouvel ambassadeur, le rookie des Milwaukee Bucks’ Jabari Parker. Auteur d’un bon début pour sa première saison NBA (une