Le processus original de recherche du sponsor de Chelsea

Le processus original de recherche du sponsor de Chelsea

L’agence Saatchi & Saatchi a dévoilé dans une vidéo le processus original de recherche du nouveau sponsor de Chelsea ayant amené à la signature d’un contrat avec Yokohama.

Avec la fin de son contrat avec Samsung l’été dernier, Chelsea avait fait appel à l’agence Saatchi & Saatchi pour trouver un nouveau sponsor maillot.
Dans cette vidéo, l’agence dévoile son processus original de recherche afin de convaincre une grande entreprise de devenir le nouveau sponsor du club.
Pour cela, Saatchi & Saatchi a tout simplement envoyé 30 malettes personnalisées aux couleurs de Chelsea aux CEO de certaines des plus grandes entreprises du monde, comprenant un maillot floqué, une médaille au format de celle remise pour le titre en Premier League ainsi qu’une vidéo montrant ce que ce partenariat pourrait leur apporter.

Cette recherche a mené à la signature d’un contrat de 55 millions d’euros avec la marque japonaise de pneus Yokohama.

About author

You might also like

Sponsoring

Les maillots adidas de l’équipe de France de basketball pour l’Euro

adidas vient de dévoiler les maillots qui seront portés par l’équipe de France de basketball durant l’Euro qui se déroulera en septembre prochain en France. Ces maillots se déclinent dans

Sponsoring

Les marques célèbrent le titre de la sélection espagnole

Les marques célèbrent le titre de la sélection espagnole à l’Eurobasket pour communiquer sur cette victoire sur les réseaux sociaux. Partenaires de la sélection espagnole de basketball, les marques Nike,

Sport business

Les news Sport Business de la semaine

Voici une sélection des news Sport Business de la semaine avec notamment la dernière campagne adidas, le transfert d’Angel Di Maria et le lancement de la nouvelle marque de Cristiano Ronaldo.