Le processus original de recherche du sponsor de Chelsea

Le processus original de recherche du sponsor de Chelsea

L’agence Saatchi & Saatchi a dévoilé dans une vidéo le processus original de recherche du nouveau sponsor de Chelsea ayant amené à la signature d’un contrat avec Yokohama.

Avec la fin de son contrat avec Samsung l’été dernier, Chelsea avait fait appel à l’agence Saatchi & Saatchi pour trouver un nouveau sponsor maillot.
Dans cette vidéo, l’agence dévoile son processus original de recherche afin de convaincre une grande entreprise de devenir le nouveau sponsor du club.
Pour cela, Saatchi & Saatchi a tout simplement envoyé 30 malettes personnalisées aux couleurs de Chelsea aux CEO de certaines des plus grandes entreprises du monde, comprenant un maillot floqué, une médaille au format de celle remise pour le titre en Premier League ainsi qu’une vidéo montrant ce que ce partenariat pourrait leur apporter.

Cette recherche a mené à la signature d’un contrat de 55 millions d’euros avec la marque japonaise de pneus Yokohama.

About author

You might also like

Trends

Le maillot spécial de l’AS Roma pour le Derby romain

Nike a dévoilé le maillot spécial qui sera porté par l’AS Roma lors du Derby Della Capitale face à son rival la Lazio. Qui de mieux que la légende du club

Sport business

Classement des joueurs vendant le plus de maillots

World Soccer Shop, site de vente en ligne d’équipements de football, a dévoilé son classement des 15 maillots les plus vendus sur son site en 2015. Rien de très surprenant

Sponsoring

La March Madness NCAA et ses équipementiers

Alors que se déroule actuellement la phase finale du championnat universitaire de basketball NCAA, surnommée March Madness, faisons un point sur les grands équipementiers qui se partagent le marché de cette