Classement des joueurs vendant le plus de maillots

Classement des joueurs vendant le plus de maillots

World Soccer Shop, site de vente en ligne d’équipements de football, a dévoilé son classement des 15 maillots les plus vendus sur son site en 2015.

Rien de très surprenant pour les trois premières places puisque c’est tout simplement le podium du Ballon d’Or !
A noter qu’aucun français n’est présent dans ce top 15, Zlatan Ibrahimovic étant lui le seul joueur jouant en France présent dans ce classement.
Le FC Barcelona et Manchester United sont les deux clubs les plus présents dans ce classement avec 3 joueurs chacun: Lionel Messi, Neymar, Luis Suárez pour le Barça et Wayne Rooney, Bastian Schweinsteiger et Memphis Depay pour les Mancuniens.
Au niveau des marques, adidas domine avec 7 joueurs présents, suivi par Nike avec 4, PUMA avec 2, Under Armour et New Balance avec 1 joueur.

adidas-p-football-ss16-clpupdate-jan18-athlete-united-detail_84302

1 – Lionel Messi – FC Barcelona (Nike)
2 – Cristiano Ronaldo – Real Madrid (adidas)
3 – Neymar – FC Barcelona (Nike)
4 – Eden Hazard – Chelsea (adidas)
5 – Alexis Sánchez – Arsenal (PUMA)
6 – Zlatan Ibrahimovic – Paris Saint-Germain (Nike)
7 – Steven Gerrard – LA Galaxy (adidas)
8 – Harry Kane – Tottenham (Under Armour)
9 – Wayne Rooney – Manchester United (adidas)
10 – Mesut Özil – Arsenal (PUMA)
11 – Luis Suárez – FC Barcelona (Nike)
12 – Philippe Coutinho – Liverpool (New Balance)
13 – Bastian Schweinsteiger – Manchester United (adidas)
14 – Memphis Depay – Manchester United (adidas)
15 – Robert Lewandowski – Bayern (adidas)

About author

You might also like

Football

Les startups sélectionnées pour le World Football Summit STARCUP

Le jury a annoncé les startups sélectionnées pour le World Football Summit STARCUP de Madrid, concours d’entreprises innovantes dans l’industrie du football. L’édition 2017 du World Football Summit (WFS), convention

Sport business

Le FC Barcelone annonce la création de son Barça Innovation Hub

Le FC Barcelone applique son slogan « Més que un club » en annonçant le futur lancement de son Barça Innovation Hub. Lors de sa visite au Mobile World Congress (MWC), le

Sport business

La stratégie digitale de l’AS Roma entre prise de risque et originalité

De part sa stratégie digitale originale, l’AS Roma est considérée comme une top team en termes de fan engagement sur les réseaux sociaux, cassant les codes habituels des grandes institutions