Chris Paul contrôle le jeu dans la dernière campagne Jordan

Chris Paul contrôle le jeu dans la dernière campagne Jordan

La marque Jordan a dévoilé une nouvelle campagne publicitaire pour la promotion de la gamme de chaussures de basketball CP3.IX en collaboration avec Chris Paul.

Comme expliqué par la marque Jordan dans son communiqué de presse, après 10 saisons professionnelles et 8 sélections consécutives au All-Star, Chris Paul a démontré que la vitesse et contrôle sont certains des facteurs de réussite sur le court de basketball, du moins pour un meneur de jeu.
Ces chaussures crées pour le joueur NBA des Los Angeles Clippers sont donc adaptées à ses qualités en offrant une agilité et stabilisation au niveau du mouvement durant les changements de direction rapides.

« La vitesse et contrôle vous rendent dangereux. soyez le danger! »

About author

You might also like

Publicités

Beko met en scène les joueurs du FC Barcelona #JoinOurTeam

Beko, entreprise turque d’électroménager et partenaire officiel du FC Barcelona a profité du Clásico pour lancer sa nouvelle campagne digitale #JoinOurTeam mettant en scène les joueurs du Barça Leo Messi,

Trends

Nike vise les stéreotypes sexistes dans le sport

Nike vise les stéreotypes sexistes dans le sport via sa nouvelle campagne en Russie intitulée « Made of… ». Il est évident que certains stéréotypes sexistes persistent dans le sport et c’est

NFL

Les meilleures campagnes publicitaires du Super Bowl 2016

Sélection des meilleures campagnes publicitaires diffusées lors du Super Bowl 2016 opposant les Denver Broncos aux Carolina Panthers. 33 marques ont annoncé officiellement leur participation au 50ème Super Bowl dont le coût