Blake Griffin et Jimmy Butler face aux Monstars de Space Jam

Blake Griffin et Jimmy Butler face aux Monstars de Space Jam

La marque Jordan a dévoilé un nouveau mini-film mettant en scène les basketteurs NBA Blake Griffin et Jimmy Butler face aux Monstars de Space Jam.

20 ans déjà depuis le film Space Jam avec Michael Jordan, la marque Jordan fête ainsi ce vingtième anniversaire avec un mini-film reprenant les personnages de la super team Monstars que Blake Griffin, appelé à la rescousse par Bugs Bunny, doit affronter pour sauver le basketball.
Bugs Bunny équipe ses joueurs des dernières Air Jordan 31 Space Jam et annonce le renfort du basketteur NBA Blake Griffin !
Jimmy Butler est lui présent au début et à la fin de la vidéo et raconte l’histoire.

Selon les rumeurs un Space Jam 2 serait en préparation avec LeBron James, à suivre…

About author

You might also like

Technologie

Mercedes-Benz connecte ses fans via Whatsapp

Communication originale de l’écurie de Formule 1 proposant désormais aux fans d’accéder aux informations via l’application de smartphone Whatsapp. Grande première dans le monde du sport automobile professionnel, l’écurie allemande

NBA

Under Armour annonce un partenariat mondial avec la NBA

Under Armour, partenaire de la NBA depuis 2011, a annoncé la signature d’un nouveau partenariat mondial avec la ligue faisant de la marque le sponsor officiel de la NBA Draft Combine.

Trends

Le PGA TOUR sera diffusé en direct sur Twitter

Le PGA TOUR de golf a annoncé la signature d’un partenariat avec Twitter pour la diffusion de plus de 70h de compétition en direct et en exclusivité sur la plateforme