Blake Griffin et Jimmy Butler face aux Monstars de Space Jam

Blake Griffin et Jimmy Butler face aux Monstars de Space Jam

La marque Jordan a dévoilé un nouveau mini-film mettant en scène les basketteurs NBA Blake Griffin et Jimmy Butler face aux Monstars de Space Jam.

20 ans déjà depuis le film Space Jam avec Michael Jordan, la marque Jordan fête ainsi ce vingtième anniversaire avec un mini-film reprenant les personnages de la super team Monstars que Blake Griffin, appelé à la rescousse par Bugs Bunny, doit affronter pour sauver le basketball.
Bugs Bunny équipe ses joueurs des dernières Air Jordan 31 Space Jam et annonce le renfort du basketteur NBA Blake Griffin !
Jimmy Butler est lui présent au début et à la fin de la vidéo et raconte l’histoire.

Selon les rumeurs un Space Jam 2 serait en préparation avec LeBron James, à suivre…

About author

You might also like

Technologie

LaLiga diffusée sur Facebook Live chaque vendredi

Après le succès de la diffusion de la Copa del Rey, LaLiga et GolTV ont signé un accord pour la diffusion chaque vendredi d’un match de championnat à travers Facebook Live.

Fan Experience

La stratégie digitale de l’AS Roma entre prise de risque et originalité

De part sa stratégie digitale originale, l’AS Roma est considérée comme une top team en termes de fan engagement sur les réseaux sociaux, cassant les codes habituels des grandes institutions

NBA

adidas célèbre Andrew Wiggins le rookie de l’année

adidas basketball célèbre l’élection d’Andrew Wiggins (Minnesota Timberwolves) comme rookie de l’année, meilleur joueur de première année en NBA avec une édition limitée « Rookie of the Year » de la Crazylight Boost