Beko met en scène les joueurs du FC Barcelona #JoinOurTeam

Beko met en scène les joueurs du FC Barcelona #JoinOurTeam

Beko, entreprise turque d’électroménager et partenaire officiel du FC Barcelona a profité du Clásico pour lancer sa nouvelle campagne digitale #JoinOurTeam mettant en scène les joueurs du Barça Leo Messi, Luis Suárez, Andrés Iniesta et Neymar.
Le club Blaugrana et Beko avaient annoncé en juin dernier l’accord sur quatre ans visant à faire notamment apparaître la marque sur la manche du maillot du Barça, devenant la première marque commerciale ayant un partenariat de ce type de manière permanente.
Les quatre footballeurs apparaissent dans des situations de la vie quotidienne sur un ton différent de ce que nous voyons habituellement.
Cette vidéo fait partie de la campagne digitale de la marque « Beko Global Fan Wave » visant à créer la plus grande « ola de supporters » du monde, pour cela les fans doivent s’inscrire sur le site www.bekoglobalfanwave.com.
L’utilisateur doit se filmer faisant la ola devant son ordinateur, la marque sélectionnera ensuite 3 personnes qui feront le voyage à Barcelone pour notamment assister au match FC Barcelona-Real Sociedad et vivre une expérience unique au Camp Nou.

About author

You might also like

Publicités

Roland-Garros: Djokovic dans un match de tennis médieval pour Peugeot

Alors que le tournoi de Roland Garros a débuté cette semaine, Peugeot a profité de l’occasion pour dévoiler sa nouvelle campagne publicitaire mettant en scène le numéro 1 mondial Novak Djokovic.

Publicités

Gatorade & Messi – Don’t Go Down

Gatorade a dévoilé sa nouvelle campagne publicitaire « Don’t Go Down » mettant en scène Lionel Messi. La marque de boissons pour le sport du groupe PepsiCo nous dresse le portrait de Lionel

Publicités

Nouvelle campagne Nike Women, Better For It

Nike a dévoilé aujourd’hui sa nouvelle campagne publicitaire #betterforit ciblant les femmes devenues un marché de poids pour la marque notamment avec le succès de son application Nike+ Training Club.