Beko met en scène les joueurs du FC Barcelona #JoinOurTeam

Beko met en scène les joueurs du FC Barcelona #JoinOurTeam

Beko, entreprise turque d’électroménager et partenaire officiel du FC Barcelona a profité du Clásico pour lancer sa nouvelle campagne digitale #JoinOurTeam mettant en scène les joueurs du Barça Leo Messi, Luis Suárez, Andrés Iniesta et Neymar.
Le club Blaugrana et Beko avaient annoncé en juin dernier l’accord sur quatre ans visant à faire notamment apparaître la marque sur la manche du maillot du Barça, devenant la première marque commerciale ayant un partenariat de ce type de manière permanente.
Les quatre footballeurs apparaissent dans des situations de la vie quotidienne sur un ton différent de ce que nous voyons habituellement.
Cette vidéo fait partie de la campagne digitale de la marque « Beko Global Fan Wave » visant à créer la plus grande « ola de supporters » du monde, pour cela les fans doivent s’inscrire sur le site www.bekoglobalfanwave.com.
L’utilisateur doit se filmer faisant la ola devant son ordinateur, la marque sélectionnera ensuite 3 personnes qui feront le voyage à Barcelone pour notamment assister au match FC Barcelona-Real Sociedad et vivre une expérience unique au Camp Nou.

About author

You might also like

Liga

Les sponsors activent El Clásico sur les réseaux sociaux

Une sélection des différentes activations des marques sur les réseaux sociaux pour le Clásico FC Barcelona-Real Madrid de ce samedi. Moment toujours très attendu par les grands fans de football,

Publicités

Le retour d’Uncle Drew avec Kyrie Irving

Pepsi a dévoilé le quatrième épisode de ses mini-films mettant en scène un personnage appelé Uncle Drew et joué par Kyrie Irving. Le meneur de jeu des Cleveland Cavaliers, Kyrie

Publicités

Nouvelle campagne Nike Women, Better For It

Nike a dévoilé aujourd’hui sa nouvelle campagne publicitaire #betterforit ciblant les femmes devenues un marché de poids pour la marque notamment avec le succès de son application Nike+ Training Club.