Beko met en scène les joueurs du FC Barcelona #JoinOurTeam

Beko met en scène les joueurs du FC Barcelona #JoinOurTeam

Beko, entreprise turque d’électroménager et partenaire officiel du FC Barcelona a profité du Clásico pour lancer sa nouvelle campagne digitale #JoinOurTeam mettant en scène les joueurs du Barça Leo Messi, Luis Suárez, Andrés Iniesta et Neymar.
Le club Blaugrana et Beko avaient annoncé en juin dernier l’accord sur quatre ans visant à faire notamment apparaître la marque sur la manche du maillot du Barça, devenant la première marque commerciale ayant un partenariat de ce type de manière permanente.
Les quatre footballeurs apparaissent dans des situations de la vie quotidienne sur un ton différent de ce que nous voyons habituellement.
Cette vidéo fait partie de la campagne digitale de la marque « Beko Global Fan Wave » visant à créer la plus grande « ola de supporters » du monde, pour cela les fans doivent s’inscrire sur le site www.bekoglobalfanwave.com.
L’utilisateur doit se filmer faisant la ola devant son ordinateur, la marque sélectionnera ensuite 3 personnes qui feront le voyage à Barcelone pour notamment assister au match FC Barcelona-Real Sociedad et vivre une expérience unique au Camp Nou.

About author

You might also like

Sport business

Nouvelle campagne Beats by Dre avec Tony Parker

En ce début de championnat d’Europe de basketball, Beats By Dre dévoile une campagne publicitaire mettant en scène Tony Parker accompagné de Thierry Henry. Sur fond sonore de Nekfeu, Beats by

Football

Deezer nouveau partenaire musique du FC Barcelona et Manchester United

Deezer a annoncé cette semaine la signature de deux partenariats importants avec Manchester United et le FC Barcelona, devenant partenaire musical officiel des deux clubs. Semaine importante pour le service

Publicités

Pepsi Max lance un match de football futuriste

Pepsi Max a lancé sa nouvelle campagne publicitaire #Genius avec une vidéo mettant en scène un match de football futuriste arbitré par un drone à Barcelona, cette vidéo n’étant pas sans rappeler