Beko met en scène les joueurs du FC Barcelona #JoinOurTeam

Beko met en scène les joueurs du FC Barcelona #JoinOurTeam

Beko, entreprise turque d’électroménager et partenaire officiel du FC Barcelona a profité du Clásico pour lancer sa nouvelle campagne digitale #JoinOurTeam mettant en scène les joueurs du Barça Leo Messi, Luis Suárez, Andrés Iniesta et Neymar.
Le club Blaugrana et Beko avaient annoncé en juin dernier l’accord sur quatre ans visant à faire notamment apparaître la marque sur la manche du maillot du Barça, devenant la première marque commerciale ayant un partenariat de ce type de manière permanente.
Les quatre footballeurs apparaissent dans des situations de la vie quotidienne sur un ton différent de ce que nous voyons habituellement.
Cette vidéo fait partie de la campagne digitale de la marque « Beko Global Fan Wave » visant à créer la plus grande « ola de supporters » du monde, pour cela les fans doivent s’inscrire sur le site www.bekoglobalfanwave.com.
L’utilisateur doit se filmer faisant la ola devant son ordinateur, la marque sélectionnera ensuite 3 personnes qui feront le voyage à Barcelone pour notamment assister au match FC Barcelona-Real Sociedad et vivre une expérience unique au Camp Nou.

About author

You might also like

Publicités

Le crew Puma enflamme Paris #IGNITEParis

Puma a dévoilé le 7ème épisode de sa campagne « Ignite your City » (« Enflamme ta ville »), cet épisode se déroulant à Paris. A travers cet épisode, au départ du Canal Saint-Martin

Technologie

Retour sur le World Football Summit de Madrid

Le World Football Summit a réuni à Madrid les plus grands acteurs du ballon rond: sponsors, clubs, médias et autres professionnels du secteur. Retour sur les conclusions à retenir. Premier

Publicités

Serena Williams célébrée par Gatorade

Gatorade a dévoilé une vidéo exclusive mettant en scène Serena Williams enfant et nous dévoilant sa soif prémonitoire de succès ! Dans sa dernière campagne digitale, intitulée « Unmatched » (« Inégalée »), Gatorade