Beats by Dre partenaire de Chelsea et du Bayern Munich

Beats by Dre partenaire de Chelsea et du Bayern Munich

La marque Beats by Dre continue sa communication à travers le sport avec la signature de nouveaux partenariats stratégiques avec le Chelsea FC et Bayern Munich.

Beats by Dre leader dans le marché audio, fondée en 2006 par Dr.Dre et Jimmy Iovine, a annoncé son alliance avec le Bayern Munich et Chelsea FC continuant son importante communication à travers le sport, ceci suivant notamment son partenariat avec des athlètes tels que LeBron James, Serena Williams, Tony Parker, Cesc Fabregas (joueur de Chelsea) et Mario Götze (Bayern Munich).
Durant l’année passée Beats by Dre a lancé de nombreuses campagnes mettant en scène ses ambassadeurs, parmi lesquelles la campagne « Rise » avec Serena Williams, « N’écoute que toi » avec Tony Parker et plus récemment « My Way » avec Cam Newton pour le Super Bowl.

Comme souligné précedemment le point particulièrement intéressant pour la marque est que Cesc Fabregas et Mario Götze étant ambassadeurs de la marque, Beats by Dre a déjà ses ambassadeurs particuliers pour ses campagnes à venir avec ces deux clubs.

Sources:
ChelseaFC.com
FCBayern.de

About author

You might also like

Liga

Retour sur le World Football Summit de Madrid

Le World Football Summit a réuni à Madrid les plus grands acteurs du ballon rond: sponsors, clubs, médias et autres professionnels du secteur. Retour sur les conclusions à retenir. Premier

Publicités

Nouvelle campagne Beats by Dre avec Tony Parker

En ce début de championnat d’Europe de basketball, Beats By Dre dévoile une campagne publicitaire mettant en scène Tony Parker accompagné de Thierry Henry. Sur fond sonore de Nekfeu, Beats by

Sport business

Les news Sport Business de la semaine

Voici une sélection des news Sport Business de la semaine avec notamment la dernière campagne adidas, le transfert d’Angel Di Maria et le lancement de la nouvelle marque de Cristiano Ronaldo.