Beats by Dre partenaire de Chelsea et du Bayern Munich

Beats by Dre partenaire de Chelsea et du Bayern Munich

La marque Beats by Dre continue sa communication à travers le sport avec la signature de nouveaux partenariats stratégiques avec le Chelsea FC et Bayern Munich.

Beats by Dre leader dans le marché audio, fondée en 2006 par Dr.Dre et Jimmy Iovine, a annoncé son alliance avec le Bayern Munich et Chelsea FC continuant son importante communication à travers le sport, ceci suivant notamment son partenariat avec des athlètes tels que LeBron James, Serena Williams, Tony Parker, Cesc Fabregas (joueur de Chelsea) et Mario Götze (Bayern Munich).
Durant l’année passée Beats by Dre a lancé de nombreuses campagnes mettant en scène ses ambassadeurs, parmi lesquelles la campagne « Rise » avec Serena Williams, « N’écoute que toi » avec Tony Parker et plus récemment « My Way » avec Cam Newton pour le Super Bowl.

Comme souligné précedemment le point particulièrement intéressant pour la marque est que Cesc Fabregas et Mario Götze étant ambassadeurs de la marque, Beats by Dre a déjà ses ambassadeurs particuliers pour ses campagnes à venir avec ces deux clubs.

Sources:
ChelseaFC.com
FCBayern.de

About author

You might also like

Trends

L’industrie des paris sportifs en ligne en France

Seulement légal en France depuis 2010, les paris sportifs en ligne sont depuis en hausse constante d’année en année avec une utilisation de plus en plus tournée vers les smartphones

Sport business

Seconde édition du World Football Summit de Madrid

Le comité d’organisation a présenté les nouveautés de la seconde édition du World Football Summit de Madrid après le grand succès de sa première édition 2016 à laquelle nous étions présents. Le

Sport business

Les news Sport Business de la semaine

Un résumé des news Sport Business de la semaine avec notamment James Harden ambassadeur adidas, les All Blacks en Men in Black, ainsi que la nouvelle campagne publicitaire Puma avec