Beats by Dre partenaire de Chelsea et du Bayern Munich

Beats by Dre partenaire de Chelsea et du Bayern Munich

La marque Beats by Dre continue sa communication à travers le sport avec la signature de nouveaux partenariats stratégiques avec le Chelsea FC et Bayern Munich.

Beats by Dre leader dans le marché audio, fondée en 2006 par Dr.Dre et Jimmy Iovine, a annoncé son alliance avec le Bayern Munich et Chelsea FC continuant son importante communication à travers le sport, ceci suivant notamment son partenariat avec des athlètes tels que LeBron James, Serena Williams, Tony Parker, Cesc Fabregas (joueur de Chelsea) et Mario Götze (Bayern Munich).
Durant l’année passée Beats by Dre a lancé de nombreuses campagnes mettant en scène ses ambassadeurs, parmi lesquelles la campagne « Rise » avec Serena Williams, « N’écoute que toi » avec Tony Parker et plus récemment « My Way » avec Cam Newton pour le Super Bowl.

Comme souligné précedemment le point particulièrement intéressant pour la marque est que Cesc Fabregas et Mario Götze étant ambassadeurs de la marque, Beats by Dre a déjà ses ambassadeurs particuliers pour ses campagnes à venir avec ces deux clubs.

Sources:
ChelseaFC.com
FCBayern.de

About author

You might also like

Sport business

Infographie de la Coupe du Monde de Rugby

Infographie de la Coupe du Monde de rugby réalisée par l’agence de marketing sportif Sportlab sur le business et image de cette compétitions et du rugby de manière générale auprès de la

Sports

Le FC Barcelone dévoile son Barça Innovation Hub

Le FC Barcelone a dévoilé cette semaine son projet Barça Innovation Hub, centre de recherche et partage de connaissances sur les innovations sportives. Nous étions à l’Auditori 1899 du Camp Nou

Sponsoring

Football et culture urbaine pour adidas avec Pogba et MHD

adidas allie football et culture urbaine pour la sortie de sa nouvelle collection dédiée à Paul Pogba sur fond sonore du rappeur Mohamed Sylla alias MHD. Le football est comme