Beats by Dre partenaire de Chelsea et du Bayern Munich

Beats by Dre partenaire de Chelsea et du Bayern Munich

La marque Beats by Dre continue sa communication à travers le sport avec la signature de nouveaux partenariats stratégiques avec le Chelsea FC et Bayern Munich.

Beats by Dre leader dans le marché audio, fondée en 2006 par Dr.Dre et Jimmy Iovine, a annoncé son alliance avec le Bayern Munich et Chelsea FC continuant son importante communication à travers le sport, ceci suivant notamment son partenariat avec des athlètes tels que LeBron James, Serena Williams, Tony Parker, Cesc Fabregas (joueur de Chelsea) et Mario Götze (Bayern Munich).
Durant l’année passée Beats by Dre a lancé de nombreuses campagnes mettant en scène ses ambassadeurs, parmi lesquelles la campagne « Rise » avec Serena Williams, « N’écoute que toi » avec Tony Parker et plus récemment « My Way » avec Cam Newton pour le Super Bowl.

Comme souligné précedemment le point particulièrement intéressant pour la marque est que Cesc Fabregas et Mario Götze étant ambassadeurs de la marque, Beats by Dre a déjà ses ambassadeurs particuliers pour ses campagnes à venir avec ces deux clubs.

Sources:
ChelseaFC.com
FCBayern.de

About author

You might also like

Sport business

Le Bayern Munich en réalité virtuelle avec NextVR

Innovation en Bundesliga avec la diffusion en réalité virtuelle du match d’ouverture de la saison entre le Bayern Munich et le Werder de Brême en partenariat avec l’entreprise spécialisée NextVR.

Sponsoring

La March Madness NCAA et ses équipementiers

Alors que se déroule actuellement la phase finale du championnat universitaire de basketball NCAA, surnommée March Madness, faisons un point sur les grands équipementiers qui se partagent le marché de cette

Sponsoring

PepsiCo nouveau sponsor de la Champions League

PepsiCo a annoncé la signature d’un partenariat avec l’UEFA Champions League pour devenir sponsor officiel de la compétition. Le concurrent américain de Coca-Coca a en effet annoncé l’acquisition des droits