bande son de FIFA 19

Une surprise dans la bande son de FIFA 19 !

EA Sports a dévoilé la bande son de FIFA 19 avec 43 titres dont un surprise, un remix de l’hymne de la Ligue des Champions par le célèbre compositeur Hans Zimmer !

A un peu plus de 3 semaines de la sortie du jeu (28 septembre) sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC, EA Sports nous a dévoilé la bande son de FIFA 19.
Les gamers fans de football passent de nombreuses heures sur le jeu et c’est toujours plus sympa d’avoir une bande son cool en fond sonore !

Pas moins de 43 titres sont présents dans le jeu, parmi lesquels des productions de Gorillaz, Logic, Childish Gambino, Crystal Fighters et le groupe LSD (Labrinth, Sia & Diplo).
Un programme très éclectique avec de la pop anglaise, du hip hop écossais, du punk suèdois et de la musique électronique coréenne !
Il y en a clairement à première vue pour tous les goûts non ?

 

Un remix surprise du plus célèbre hymne de football par Hans Zimmer

La grande surprise que nous fait EA Sports vient d’un remix de l’hymne de la Ligue des Champions par le célèbre compositeur Hans Zimmer: Pirates des Caraibes, Inception, Dark Knight, Gladiator…
On s’imagine déjà tous avec cette bande son en avant-match avant que retentisse l’hymne original de la compétition. De grandes soirées de Ligue des Champions en vue sur FIFA 19 !

« Lorsque les matches de la Ligue des Champions se jouent, le monde s’arrête soudainement pour les fans de football. Peu importe l’équipe que vous soutenez, cet hymne relie tous les fans de ce sport. »

Hans Zimmer

Voici les 43 titres de la bande son de FIFA 19:

Mettons nous d’ores et déjà dans l’ambiance avant la sortie très prochaine de l’opus 2019 du jeu.

Pour ceux qui ne l’ont pas encore vu, voici par ailleurs l’impressionnant trailer officiel du jeu centré sur Cristiano Ronaldo et la Ligue des Champions.

%d blogueurs aiment cette page :