Aux couleurs des Bleus pour la Coupe du Monde avec Le T-shirt Foot

Aux couleurs des Bleus pour la Coupe du Monde avec Le T-shirt Foot

A l’approche de l’entrée en lice des Bleus en Coupe du Monde, nous mettons aujourd’hui à l’honneur la marque française de vêtements « Le T-shirt Foot ».

Le T-shirt Foot c’est quoi ?

La marque Le T-shirt Foot a été lancée fin 2016 par 2 potes fans de foot, Oliv & Matt, selon l’histoire autour de quelques bières à Hambourg 🙂

La force de la marque est son originalité avec notamment parmi les meilleures ventes un t-shirt Yes we Kante et J’peux pas j’ai Fifa. Il y a d’ailleurs même un t-shirt Darcheville pour les puristes bordelais !

De nombreux t-shirts aux couleurs Bleu Blanc Rouge sont disponibles.
Tous les t-shirts sont imprimés en France et certains sont mêmes entièrement français.
De quoi ainsi soutenir la France en Coupe du Monde avec un t-shirt 100% français !

Le T-shirt Foot sur les réseaux sociaux

Une nouvelle marque de vêtements ne peut aujourd’hui se lancer sans une communication digitale efficace et soignée.
C’est le cas du T-shirt Foot qui a en effet une belle communauté sur Facebook, Twitter et Instagram.

Un ton léger et humoristique sur Twitter:

Des photos de qualité sur Instagram mettent en valeur leurs produits et sur Facebook ils ont par exemple publié cette mini vidéo avec des avis clients:

Un concours pour la Coupe du Monde

Un concours est actuellement en cours sur le site avec des t-shirts, sweats et autres à gagner en tournant simplement la roue.
Dans tous les cas, pour vous remercier de votre participation 10% de réduction immédiate sont offerts.

Le T-Shirt Foot nous suivra en Russie avec le t-shirt en couverture: patriote, soft et facile à porter en diverses occasions.

Allez les Bleus !

About author

You might also like

Interviews

La stratégie digitale de l’AS Roma entre prise de risque et originalité

De part sa stratégie digitale originale, l’AS Roma est considérée comme une top team en termes de fan engagement sur les réseaux sociaux, cassant les codes habituels des grandes institutions

Réseaux sociaux

Comment engager la base fan des clubs sportifs les jours de match ?

Entre besoin d’instantanéité et qualité du contenu publié, les clubs sportifs ont pour enjeux d’engager le plus possible leur base fan sur les réseaux sociaux les jours de match. Du même

Made in France

Test: la gamme running de la marque Monnet

Pratiquant la course à pieds, j’ai eu l’opportunité de tester cet été des produits de la gamme running de la marque française Monnet dont je vous partage mon expérience à

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply

Laisser un commentaire