Arsenal lance une application pour ses jeunes supporters

Arsenal lance une application pour ses jeunes supporters

Arsenal devient le premier club de Premier League à lancer une application mobile destinée à ses jeunes supporters.

Arsenal dispose d’un programme destiné aux enfants « Junior Gunners » et c’est à travers cette association que les Gunners ont lancé une application dédiée aux 4-10 ans.
L’enjeu pour Arsenal est de préparer le futur avec les enfants qui représentent le futur du club et qui seront les prochains à venir les soutenir à l’Emirates Stadium.
A travers cette application les enfants accédent à un monde virtuel leur permettant de personnaliser un avatar aux couleurs d’Arsenal ainsi que de jouer à une série de jeux mettant en scène les joueurs dans les vestiaires, terrains et cantine du club.
Un jeu est également disponible permettant aux enfants de gérer leur équipe de 6 joueurs du club et de s’affronter entre amis à travers la saison.

L'application Junior Gunners L'application Junior Gunners

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Avec plus de 36 000 membres des « Junior Gunners » et bien plus de jeunes supporters à travers le monde, nous sommes fiers de lancer une application pour eux. Nous espérons que cette application permettra d’élever l’expérience et engagement du club avec ses supporters du futur. »

Anne-Lise Johnsen, Youth Product Manager

Cette application est disponible sur l’App Store et Google Play.

About author

You might also like

Football

Le FC Barcelone annonce la création de son Barça Innovation Hub

Le FC Barcelone applique son slogan « Més que un club » en annonçant le futur lancement de son Barça Innovation Hub. Lors de sa visite au Mobile World Congress (MWC), le

Technologie

Partenariat entre le FC Barcelona et KONAMI pour PES

Le FC Barcelona et KONAMI ont annoncé la signature d’un partenariat pour les 3 prochaines années, l’éditeur de Pro Evolution Soccer devenant partenaire Premium du club. Dépassé ces dernières années par

Technologie

Infographie des JO de Rio à l’épreuve des réseaux sociaux

Du 5 au 22 août 2016 le pôle Social Media de DDB Paris et Digimind se sont associés pour suivre et analyser le volume des conversations durant les Jeux Olympiques