Arsenal lance une application pour ses jeunes supporters

Arsenal lance une application pour ses jeunes supporters

Arsenal devient le premier club de Premier League à lancer une application mobile destinée à ses jeunes supporters.

Arsenal dispose d’un programme destiné aux enfants « Junior Gunners » et c’est à travers cette association que les Gunners ont lancé une application dédiée aux 4-10 ans.
L’enjeu pour Arsenal est de préparer le futur avec les enfants qui représentent le futur du club et qui seront les prochains à venir les soutenir à l’Emirates Stadium.
A travers cette application les enfants accédent à un monde virtuel leur permettant de personnaliser un avatar aux couleurs d’Arsenal ainsi que de jouer à une série de jeux mettant en scène les joueurs dans les vestiaires, terrains et cantine du club.
Un jeu est également disponible permettant aux enfants de gérer leur équipe de 6 joueurs du club et de s’affronter entre amis à travers la saison.

L'application Junior Gunners L'application Junior Gunners

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Avec plus de 36 000 membres des « Junior Gunners » et bien plus de jeunes supporters à travers le monde, nous sommes fiers de lancer une application pour eux. Nous espérons que cette application permettra d’élever l’expérience et engagement du club avec ses supporters du futur. »

Anne-Lise Johnsen, Youth Product Manager

Cette application est disponible sur l’App Store et Google Play.

About author

You might also like

Technologie

La websérie de Nike Margot vs Lily

Dans l’optique de continuer le développement de la marque auprès des femmes, Nike lance la websérie Margot vs Lily qui leur est dédiée afin de pousser les femmes à se dépasser.

Liga

LaLiga diffusée sur Facebook Live chaque vendredi

Après le succès de la diffusion de la Copa del Rey, LaLiga et GolTV ont signé un accord pour la diffusion chaque vendredi d’un match de championnat à travers Facebook Live.

Trends

Nike vise les stéreotypes sexistes dans le sport

Nike Women a lancé en Russie une nouvelle campagne intitulée « Made of… » s’attaquant aux stéréotypes sexistes dans le sport. Il est évident que certains stéréotypes sexistes persistent dans le sport et