Arsenal lance une application pour ses jeunes supporters

Arsenal lance une application pour ses jeunes supporters

Arsenal devient le premier club de Premier League à lancer une application mobile destinée à ses jeunes supporters.

Arsenal dispose d’un programme destiné aux enfants « Junior Gunners » et c’est à travers cette association que les Gunners ont lancé une application dédiée aux 4-10 ans.
L’enjeu pour Arsenal est de préparer le futur avec les enfants qui représentent le futur du club et qui seront les prochains à venir les soutenir à l’Emirates Stadium.
A travers cette application les enfants accédent à un monde virtuel leur permettant de personnaliser un avatar aux couleurs d’Arsenal ainsi que de jouer à une série de jeux mettant en scène les joueurs dans les vestiaires, terrains et cantine du club.
Un jeu est également disponible permettant aux enfants de gérer leur équipe de 6 joueurs du club et de s’affronter entre amis à travers la saison.

L'application Junior Gunners L'application Junior Gunners

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Avec plus de 36 000 membres des « Junior Gunners » et bien plus de jeunes supporters à travers le monde, nous sommes fiers de lancer une application pour eux. Nous espérons que cette application permettra d’élever l’expérience et engagement du club avec ses supporters du futur. »

Anne-Lise Johnsen, Youth Product Manager

Cette application est disponible sur l’App Store et Google Play.

About author

You might also like

NFL

Cam Newton MVP et star la plus bankable de la NFL

La NFL a repris dans la nuit de jeudi à vendredi avec la victoire des Denver Broncos face aux Carolina Panthers de Cam Newton dans un remake du dernier Super

Technologie

Des stations de recharge smartphones dans les stades

Faisant face à la demande grandissante des spectateurs, des enceintes sportives  s’équipent aux Etats-Unis de stations de recharge pour smartphones en partenariat avec l’entreprise goCharge spécialisée dans le domaine. Les smartphones

Made in France

L’industrie sportive se donne rendez-vous au salon du marketing sportif SPORTEM

Suite au succès de ses 2 premières éditions au Stade Pierre-Mauroy de Lille, le salon du marketing sportif SPORTEM aura lieu les 27 et 28 mars prochain au Parc des