Arsenal lance une application pour ses jeunes supporters

Arsenal lance une application pour ses jeunes supporters

Arsenal devient le premier club de Premier League à lancer une application mobile destinée à ses jeunes supporters.

Arsenal dispose d’un programme destiné aux enfants « Junior Gunners » et c’est à travers cette association que les Gunners ont lancé une application dédiée aux 4-10 ans.
L’enjeu pour Arsenal est de préparer le futur avec les enfants qui représentent le futur du club et qui seront les prochains à venir les soutenir à l’Emirates Stadium.
A travers cette application les enfants accédent à un monde virtuel leur permettant de personnaliser un avatar aux couleurs d’Arsenal ainsi que de jouer à une série de jeux mettant en scène les joueurs dans les vestiaires, terrains et cantine du club.
Un jeu est également disponible permettant aux enfants de gérer leur équipe de 6 joueurs du club et de s’affronter entre amis à travers la saison.

L'application Junior Gunners L'application Junior Gunners

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Avec plus de 36 000 membres des « Junior Gunners » et bien plus de jeunes supporters à travers le monde, nous sommes fiers de lancer une application pour eux. Nous espérons que cette application permettra d’élever l’expérience et engagement du club avec ses supporters du futur. »

Anne-Lise Johnsen, Youth Product Manager

Cette application est disponible sur l’App Store et Google Play.

About author

You might also like

World Football Summit

La stratégie digitale de l’AS Roma entre prise de risque et originalité

De part sa stratégie digitale originale, l’AS Roma est considérée comme une top team en termes de fan engagement sur les réseaux sociaux, cassant les codes habituels des grandes institutions

Technologie

NextVR diffusera des matchs NBA en réalité virtuelle

NextVR diffusera des matchs NBA en réalité virtuelle cette saison continuant son avancée dans un marché en plein développement. Nous en avions déjà parlé sur le blog, NextVR est une entreprise à

Technologie

Le dessin animé de Gatorade sur Usain Bolt

 A l’approche des JO de Rio, Gatorade a dévoilé un mini dessin animé sur Usain Bolt, l’un de ses ambassadeurs principaux. Reconnue pour la qualité de ses campagnes publicitaires, la