Arsenal lance une application pour ses jeunes supporters

Arsenal lance une application pour ses jeunes supporters

Arsenal devient le premier club de Premier League à lancer une application mobile destinée à ses jeunes supporters.

Arsenal dispose d’un programme destiné aux enfants « Junior Gunners » et c’est à travers cette association que les Gunners ont lancé une application dédiée aux 4-10 ans.
L’enjeu pour Arsenal est de préparer le futur avec les enfants qui représentent le futur du club et qui seront les prochains à venir les soutenir à l’Emirates Stadium.
A travers cette application les enfants accédent à un monde virtuel leur permettant de personnaliser un avatar aux couleurs d’Arsenal ainsi que de jouer à une série de jeux mettant en scène les joueurs dans les vestiaires, terrains et cantine du club.
Un jeu est également disponible permettant aux enfants de gérer leur équipe de 6 joueurs du club et de s’affronter entre amis à travers la saison.

L'application Junior Gunners L'application Junior Gunners

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Avec plus de 36 000 membres des « Junior Gunners » et bien plus de jeunes supporters à travers le monde, nous sommes fiers de lancer une application pour eux. Nous espérons que cette application permettra d’élever l’expérience et engagement du club avec ses supporters du futur. »

Anne-Lise Johnsen, Youth Product Manager

Cette application est disponible sur l’App Store et Google Play.

%d blogueurs aiment cette page :