La Apple Watch Nike+ dévoilée lors de la Keynote

La Apple Watch Nike+ dévoilée lors de la Keynote

Apple et Nike ont dévoilé hier la nouvelle Apple Watch Nike+, nouveau fruit de la longue collaboration de la pomme avec la marque au swoosh.

La toujours très attendue Keynote d’Apple nous a dévoilé hier les nouveaux modèles d’Apple Watch dont la Apple Watch Nike+ issue d’une nouvelle collaboration entre les deux marques.

Attendue par les runners qui étaient déçus de son absence leur de la première version de l’Apple Watch, le GPS est désormais bien présent dans ce nouveau modèle ainsi qu’une résistance à l’eau permettant de nager avec.
Il sera ainsi désormais possible de courir sans son iPhone et accéder à sa vitesse, distance et parcours comme pour les autres appareils équipés d’une fonction GPS.
Apple Watch Nike+ inclut également la reconnaissance vocale Siri ainsi qu’une intégration de la nouvelle application Nike+ Run Club offrant des conseils d’entraînement des plus grands coachs et athlètes motivant à se dépasser.
L’application résume également l’ensemble des informations collectées pendant la course (vitesse, distance, rythme cardiaque..), permet de créer des challenges avec des amis et informe du meilleur moment pour aller courir en fonction de la météo !

« Apple Watch est le dispositif ultime pour une vie saine et nous souhaitons aller plus loin en en faisant la meilleure montre pour les runners et athlètes. »
Jeff Williams, Apple’s chief operating officer.

Comme expliqué par Trevor Edwards, président de Nike, l’un des objectifs de l’Apple Watch Nike+ est notamment d’offrir un moyen simple et divertissant de commencer à courir, à l’opposé des modèles plus complexes vendus sur le marché et faisant un focus sur le calcul des données.
La Apple Watch Nike+ sera ainsi aussi bien tournée vers les débutants que les sportifs plus confirmés.

La Apple Watch Nike+ dévoilée lors de la Keynote

About author

You might also like

Technologie

Le dessin animé de Gatorade sur Usain Bolt

 A l’approche des JO de Rio, Gatorade a dévoilé un mini dessin animé sur Usain Bolt, l’un de ses ambassadeurs principaux. Reconnue pour la qualité de ses campagnes publicitaires, la

Livres Sport

Lecture du livre « Le football est une science (in)exacte »

A travers son livre « Le football est une science (in)exacte », Gautier Stangret montre comment le Big Data a changé le visage du football que nous connaissons aujourd’hui. L’incertitude est facteur

Technologie

Deezer nouveau partenaire musique du FC Barcelona et Manchester United

Deezer a annoncé cette semaine la signature de deux partenariats importants avec Manchester United et le FC Barcelona, devenant partenaire musical officiel des deux clubs. Semaine importante pour le service