Aperol spritz active son partenariat avec Manchester United

Aperol spritz active son partenariat avec Manchester United

La marque italienne de cocktails apéritifs Aperol Spritz a dévoilé un nouveau spot publicitaire mettant en scène les joueurs de Manchester United Di María, Rooney et Carrick.

Aperol Spritz active ainsi son partenariat avec le club de football anglais à travers cette vidéo mettant en scène les trois joueurs à l’entraînement avant qu’ils soient par magie transportés dans un bar sur la plage.

Aperol Spritz a également dévoilé une seconde vidéo où les joueurs de Manchester United (Juan Mata s’ajoutant aux trois) nous dévoilent la recette du cocktail.

La campagne s’accompagne du hashtag #ContagiouslyAperolSpritz sur les réseaux sociaux.

About author

You might also like

Publicités

KFC activate son partenariat avec les Bleus

KFC a profité des matchs amicaux internationaux pour activer son partenariat avec l’Equipe de France de football. Cette campagne a pour support principal un spot publicitaire mettant en scène les

NBA

Chris Paul contrôle le jeu dans la dernière campagne Jordan

La marque Jordan a dévoilé une nouvelle campagne publicitaire pour la promotion de la gamme de chaussures de basketball CP3.IX en collaboration avec Chris Paul. Comme expliqué par la marque Jordan dans son communiqué

Publicités

Pepsi Max lance un match de football futuriste

Pepsi Max a lancé sa nouvelle campagne publicitaire #Genius avec une vidéo mettant en scène un match de football futuriste arbitré par un drone à Barcelona, cette vidéo n’étant pas sans rappeler