Animez vos événements sportifs en musique avec Tracktl

Animez vos événements sportifs en musique avec Tracktl

Découverte aujourd’hui sur le blog de Trackl, application mobile permettant à un groupe de participants de partager des musiques sur une playlist commune.

De par mon intérêt pour les application mobiles et étant un grand utilisateur des services de streaming musical j’ai trouvé intéressant de vous faire découvrir l’application Tracktl pouvant trouver son intérêt par exemple lors d’un événement sportif ou tout simplement lors d’une session de sport entre amis.

Le principe est simple: l’administrateur crée une liste de lecture pouvant être partagée via une URL privée afin de permettre à d’autres personnes d’y ajouter les musiques de leur choix ainsi que de voter pour celles déjà présentes.
Le créateur peut créer un mot de passe pour permettre l’accès à la playlist, garde le contrôle sur les musiques ajoutées et peut également supprimer ou passer en priorité une musique.
La version gratuite permet à 15 utilisateurs de participer à la playlist, des versions premiums sont également proposées pour monter à 50 et 100 participants.

Screen Shot 2016-06-27 at 22.31.57

Animation lors du Championnat de Formula E

Tracktl était notamment présent lors du Championnat de Formula E à Paris le 23 avril dernier, proposant ses services à un partenaire présent lors de l’événement.
Un bon moyen pour l’organisateur de proposer une animation originale aux invités en leur proposant de diffuser leurs musiques favorites.

unnamed-2 unnamed-1

 

 

 

 

 

 

European Playlist Cup

Tracktl a également lancé un jeu concours pour l’Euro proposant aux utilisateurs d’ajouter des musiques à la playlist correspondant à leur équipe favorite afin de tenter de gagner le maillot de cette équipe.

L’application est disponible sur l’App Store et Google Play, plus d’informations sur leur site officiel.

About author

You might also like

Technologie

Mercedes-Benz connecte ses fans via Whatsapp

Communication originale de l’écurie de Formule 1 proposant désormais aux fans d’accéder aux informations via l’application de smartphone Whatsapp. Grande première dans le monde du sport automobile professionnel, l’écurie allemande

Sport business

Le Bayern Munich en réalité virtuelle avec NextVR

Innovation en Bundesliga avec la diffusion en réalité virtuelle du match d’ouverture de la saison entre le Bayern Munich et le Werder de Brême en partenariat avec l’entreprise spécialisée NextVR.

Technologie

Periscope et la gestion d’image des footballeurs

Nouvelle application à la mode pour la diffusion de vidéos en direct, Periscope a été projeté sur le devant de la scène dans le football avec l’affaire Serge Aurier et