adidas x Foot Locker: dans les sneakers de Walcott (article sponsorisé)

adidas x Foot Locker: dans les sneakers de Walcott (article sponsorisé)

Dans sa nouvelle campagne publicitaire en collaboration avec Foot Locker, adidas nous présente la gamme de sneakers Pure BOOST Chill avec pour ambassadeur le footballeur Theo Walcott (Arsenal).
International anglais, Theo Walcott est arrivé de manière précoce dans le football professionnel devenant le plus jeune joueur du FC Southampton à évoluer en Premier League à l’âge de 16 ans et 143 jours avant de signer pour Arsenal.
Dans cette vidéo, Theo Walcott est équipé d’une camera GoPro nous permettant d’expérimenter sa vie de tous les jours depuis ses sneakers !
La Pure BOOST Chill est l’équivalent lifestyle de la chaussure de running Ultra Boost dévoilée en début d’année par adidas et présentée comme étant la chaussure de running la plus rapide au monde.

YANN_STOFER_75W_B0001349_V2 (1) (1) YANN_STOFER_75W_B0001374_V2 (1)

Vendue au prix de 129 euros sur le site de Foot Locker, la Pure BOOST Chill est déclinée en 5 différents coloris.

Article sponsorisé par adidas et Foot Locker

 

About author

You might also like

Publicités

Aperol spritz active son partenariat avec Manchester United

La marque italienne de cocktails apéritifs Aperol Spritz a dévoilé un nouveau spot publicitaire mettant en scène les joueurs de Manchester United Di María, Rooney et Carrick. Aperol Spritz active

NBA

Chris Paul contrôle le jeu dans la dernière campagne Jordan

La marque Jordan a dévoilé une nouvelle campagne publicitaire pour la promotion de la gamme de chaussures de basketball CP3.IX en collaboration avec Chris Paul. Comme expliqué par la marque Jordan dans son communiqué

Publicités

« Bring Your Game » Nike réunit les stars du basketball

Dans son dernier court-métrage intitulé « Bring Your Game », Nike réunit plusieurs grandes stars du basketball. Dans cette vidéo, plusieurs enfants tentent de choisir leur joueur favori parmi un casting de rêve