adidas se moque des informations non-vérifiées sur Pogba

adidas se moque des informations non-vérifiées sur Pogba

Pour sa communication estivale en cours autour de la campagne #‎FirstNeverFollows‬, adidas a communiqué sur les informations non-vérifiées autour du transfert de Paul Pogba. La réponse? blah, blah, blah.

On le sait, chaque été les ragots fleurissent sur les footballeurs autour des rumeurs de transferts, c’est là-dessus que adidas a choisi de communiquer via Paul Pogba au coeur de l’actualité avec son possible transfert vers Manchester United pour la somme de 120 millions d’euros.
La vidéo faisant référence à la presse qui avait affirmée que Paul Pogba avait déjà signé alors que rien n’est pour le moment fait puisque aucun accord n’encore été trouvé entre la Juventus Turin et Manchester United.
Suivant le thème de la grande campagne marketing d’adidas cette année #FirstNeverFollows, la marque invite à ne pas se soucier des ragots et à se focaliser sur ses objectifs.
Ceci nous rappelant la campagne de la marque en 2015 « There Will be Haters » avec Suárez, Bale, James et Benzema mis en scène autour de la jalousie qu’ils peuvent créer via leur réussite sportive.
La marque avait déjà utilisé le « Blah, Blah, Blah » sur ses visuels.

adidas a présenté cette semaine les 3èmes maillots des équipes sponsorisées par la marque aux trois bandes parmi lesquelles le Real Madrid, Bayern Munich, Manchester United, Chelsea, Juventus et AC Milan.

About author

You might also like

Technologie

Pokémon célèbrera ses 20 ans au Super Bowl !

Pokémon a dévoilé une vidéo pour célèbre son 20ème anniversaire, une version courte sera par ailleurs dévoilée lors du Super Bowl. Moment de nostalgie pour les personnes de ma génération

Trends

La diffusion de la NFL en live streaming sur Twitter

Twitter se lance dans la diffusion en live streaming de matchs NFL sur sa plateforme, suivant son objectif d’être la plateforme numéro 1 du suivi des événements sportifs en direct faisant

Trends

4 matchs en simultané sur l’Apple TV avec FOX Sports GO

Apple TV a annoncé l’ajout de l’application FOX Sports GO à sa plateforme suivant son objectif de donner accès à plus de contenu sportif. Via FOX Sports GO, les utilisateurs