adidas se moque des informations non-vérifiées sur Pogba

adidas se moque des informations non-vérifiées sur Pogba

Pour sa communication estivale en cours autour de la campagne #‎FirstNeverFollows‬, adidas a communiqué sur les informations non-vérifiées autour du transfert de Paul Pogba. La réponse? blah, blah, blah.

On le sait, chaque été les ragots fleurissent sur les footballeurs autour des rumeurs de transferts, c’est là-dessus que adidas a choisi de communiquer via Paul Pogba au coeur de l’actualité avec son possible transfert vers Manchester United pour la somme de 120 millions d’euros.
La vidéo faisant référence à la presse qui avait affirmée que Paul Pogba avait déjà signé alors que rien n’est pour le moment fait puisque aucun accord n’encore été trouvé entre la Juventus Turin et Manchester United.
Suivant le thème de la grande campagne marketing d’adidas cette année #FirstNeverFollows, la marque invite à ne pas se soucier des ragots et à se focaliser sur ses objectifs.
Ceci nous rappelant la campagne de la marque en 2015 « There Will be Haters » avec Suárez, Bale, James et Benzema mis en scène autour de la jalousie qu’ils peuvent créer via leur réussite sportive.
La marque avait déjà utilisé le « Blah, Blah, Blah » sur ses visuels.

adidas a présenté cette semaine les 3èmes maillots des équipes sponsorisées par la marque aux trois bandes parmi lesquelles le Real Madrid, Bayern Munich, Manchester United, Chelsea, Juventus et AC Milan.

About author

You might also like

Innovations

Le FC Barcelone dévoile son Barça Innovation Hub

Le FC Barcelone a dévoilé cette semaine son projet Barça Innovation Hub, centre de recherche et partage de connaissances sur les innovations sportives. Nous étions à l’Auditori 1899 du Camp Nou

Trends

Unlimited Future le nouveau film de Nike

La marque au swoosh a dévoilé un nouveau film évoquant le chemin à suivre pour arriver au succès: les champions ne sont pas nés champions. Intitulé « Unlimited Future« , ce nouveau

Liga

Beko met en scène les joueurs du FC Barcelona #JoinOurTeam

Beko, entreprise turque d’électroménager et partenaire officiel du FC Barcelona a profité du Clásico pour lancer sa nouvelle campagne digitale #JoinOurTeam mettant en scène les joueurs du Barça Leo Messi,