adidas révolutionne sa gamme football

adidas révolutionne sa gamme football

adidas a annoncé cette semaine une révolution importante dans sa gamme de chaussures de football avec la fin programmée des séries Predator, F50, 11Pro et Nitrocharge portées notamment dans le passé par Zinedine Zidane, Leo Messi, David Beckham, Xavi ou encore Steven Gerrard.
Nous nous souvenons notamment des adipower Predator Gold portées par Zidane lors de la Coupe du Monde 2006.
Dans son communiqué presse, adidas justifie le changement par l’évolution du football et sa volonté de resserrer sa gamme football sur deux séries: la X et Ace tournées respectivement vers la créativité et le contrôle du jeu.

382860

Pep Guardiola: « C’est le chaos ou le contrôle, nous avons besoin des deux car ils font tous les deux partie du jeu. Nous avons besoin de joueurs capables d’analyser le jeu et d’autres ayant la liberté d’exprimer leur talent autant que possible. Lorsque vous avez les deux vous avez un grand avantage. »

La force en soi de son FC Barcelona, le contrôle du jeu de joueurs tels que Xavi et Andrés Iniesta et la créativité de Leo Messi.

La gamme Ace qui prend la succession de la Predator devrait notamment être portée par Mesut Özil, Iker Casillas, Koke, Karim Benzema et James Rodríguez.
La gamme X qui prend la succession de la F50 devrait elle être portée par Leo Messi (qui devrait avoir un modèle spécial), Arjen Robben, Theo Walcott, Luis Suárez ou encore Gareth Bale.

Le lancement est programmé pour le lundi 25 mai prochain et s’accompagne du hashtag #BETHEDIFFERENCE sur les réseaux sociaux.

382855

382881

About author

You might also like

Divers

La boutique en ligne de casquettes de sport Hatstore

Présentation sur le blog de Hatstore.fr, boutique en ligne spécialisée principalement dans les casquettes et bonnets d’équipes sportives américaines. Fondée en 2011 en Suède, Hatstore est une boutique en ligne spécialisée

Divers

La adidas MESSI15 la nouvelle chaussure de Leo Messi

adidas vient de dévoiler le nouveau modèle de chaussure crée spécialement pour Leo Messi et qu’il portera pour la première fois lors de la Ligue des Champions ce samedi 6

Divers

L’UNFP valorise l’engagement personnel des footballeurs professionels

Dans son nouveau spot publicitaire intitulé « C’est vrai » réalisé par l’agence d’activation marketing MKTG, l’Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP) valorise l’engagement personnel des footballeurs professionnels. Les footballeurs professionnels sont comme