adidas présente la #BeTheDifference Cup

adidas présente la #BeTheDifference Cup

adidas annonce un partenariat avec la Galaxy Cup pour le lancement d’un tournoi de football à 5 appelé #BeTheDifference Cup avec Morgan Schneiderlin et Alexandre Lacazette en ambassadeurs de ce tournoi.

bethedifference-cup_adidas_galaxy_Cup

Après la présentation de nouveaux modèles de chaussures (Ace15 et X15) et la signature de nouveaux partenariats avec Manchester United et la Juventus de Turin, adidas annonce le lancement de ce tournoi qui accueillera 8 000 participants sur 40 centres de football à 5 sélectionnés à travers la France.

Parmi ces centres on retrouve notamment les Five FC présents dans toute la France.
Si vous souhaitez voir les différentes étapes je vous invite à vous rendre sur cette page.

Les finalistes de ce tournoi qui débutera en septembre auront l’honneur de participer à la phase finale en décembre prochain à Paris en présente de freestylers tels que Sean Garnier.

 

 

adidas-be-the-difference-galaxy-cup-2015-720x481

 

 

 

 

 

 

Morgan Schneiderlin qui représente le modèle adidas Ace15 et Alexandre Lacazette portant lui la adidas X15 ont communiqué sur leur compte Twitter respectif pour relayer cet événement.

L’inscription à cette compétition ce fait actuellement sur le site de la #BeTheDifference Cup sur lequel les résultats et vidéos seront également visibles.

About author

You might also like

Sport business

Le crew Puma enflamme Paris #IGNITEParis

Puma a dévoilé le 7ème épisode de sa campagne « Ignite your City » (« Enflamme ta ville »), cet épisode se déroulant à Paris. A travers cet épisode, au départ du Canal Saint-Martin

Divers

Nike réunit ses plus grands ambassadeurs tennis

20 ans après la célèbre campagne publicitaire mettant en scène les tennismen Andre Agassi et Pete Sampras dans un match de tennis en plein New York, NikeCourt a réuni ses

Divers

Du football féminin sur le prochain FIFA 16

Révolution à venir dans le prochain FIFA 16 qui sortira en septembre prochain avec pour la première fois la présence du foot féminin et l’intégration de 12 équipes nationales. En