adidas et Spotify lancent une application de running

adidas et Spotify lancent une application de running

Si vous êtes adepte de la course à pieds, il est fort probable que vous ayez pour habitude de courir en musique pour vous motiver et vous savez qu’il est parfois compliqué de préparer sa liste de lecture en fonction du rythme souhaité.
C’est à cela qu’ont pensé adidas et Spotify avec la nouvelle application de running adidas Go calculant la vitesse grâce à l’accéléromètre de l’iPhone et permettant alors d’accéder à une musique ayant la même fréquence pour vous booster.

adidas Go est pour l’instant uniquement disponible sur appareils iOS.

adidas-Go-Spotify

 

About author

You might also like

Football

Des filtres Snapchat aux couleurs de clubs de football

Les fans de football sur Snapchat ont désormais un nouveau moyen de montrer leur support à leur équipe favorite via des filtres dévoilés sur l’application. Snapchat a travaillé en collaboration avec

Technologie

LaLiga diffusée sur Facebook Live chaque vendredi

Après le succès de la diffusion de la Copa del Rey, LaLiga et GolTV ont signé un accord pour la diffusion chaque vendredi d’un match de championnat à travers Facebook Live.

Quantified Self

First V1sion révolutionne les retransmissions sportives

First V1sion vise à révolutionner les retransmissions sportives grâce à ses maillots connectés et équipés de caméras permettant d’être au plus près du jeu ainsi que se mettre dans la